Tout d'abord, je vais vous donner de mes nouvelles! Je suis au meilleure de ma forme, je preds du poids (la semaine dernière 1.5 kg comme vous pouvez le voir), je vous dirais ce qu'il en est demain de mon poids même si j'ai fais quelques entorses à mon régime!
Côté mariage ça avance: j'ai fais mon 1 er essaye le 7 Mars et ça c'est très bien passé, il faut d'ailleurs qu'elle me la reprenne car j'ai perdu de la taille! Je refais mon 2ème essayage le 14 Avril!!! Sinon c'est le week-end donc c'est SUPER! Demain, comme il fait beau je vais à disneyland!!! Hourra!!!!!!
Et maintenant je vais vous parler des objectifs de la semaine prochaine. C'est vrai que l'avantage avec le programme de coaching minceur que je suis, c'est qu'il peut se suivre autant à la maison que hors du domicile ( c'est plus dur de respecter ses plans de repas à la lettre). A partir de la semaine prochaine justement, je vais vous parler des déjeuners et des dîners que vous n'avez pas la possibilité de prendre chez comme moi : le midi près du travail, le soir au restaurant ou chez des amis, etc....
Mon objectif de la semaine prochaine va consister à bien gérer les repas pris loin de chezmoi. C'est vrai que je mange souvent en dehors de chez moi.
Le but de cette nouvelle semaine va être de m' apporter une véritable autonomie diététique quelles que soient les circonstances : bureau, vacances, resto, repas de famille, etc. Ca n’est pas ma vie qui doit se réorganiser autour de mon régime mais bien l’inverse, c’est au programme minceur de s’adapter à ma vie !
Alors, qu’est-ce qui m' attends la semaine prochaine ?
- Lundi, nous allons voir ensemble comment compenser (ou anticiper) les repas trop copieux et les écarts.
- Mardi, nous parlerons des déjeuners que je prends sur mon lieu de travail, qu’il s’agisse de manger à l’extérieur (cantine, boulangerie, fast food...) ou avec ce que je peux préparer à l’avance.
- Mercredi, je réviserais mes classiques pour les repas au restaurant : Quels plats privilégier ? Que faut-il éviter absolument ? Doit-on toujours se passer du vin et du dessert ? Etc.
- Pour finir, jeudi, je me préparerais à déjouer les pièges classiques des sorties en ville ou chez des amis : alcool, chips, biscuits apéritifs, amuse-gueules, vous les connaissez tous !
Cette semaine va se révéler critique dans la mise en place et le succès de ma stratégie minceur !
En attendant, j'ai pris connaissance de mes menus de la semaine prochaine et j'ai été faire mes courses pour la semaine!
Très bon week-end !
|