Bonjour les filles, moment de détente, alors je vous écrit, je suis au bureau de mon mari, devant les baies vitrées, et malgré le froid, un beau soleil est de la partie, je profite de son absence, pour m'installer et voyager sur le site Aujourd'hui.com.
J'ai commencé ma 7ème semaine, et je dois dire que le moral est revenu, j'ai essayé de renouer avec ma fille(même si elle était en tort) car étant maman, je souhaitais savoir si tout allait bien, et celle-ci m'a répondu, qu'elle ne voulait ni me voir, ni me parler, que je pouvais toujours lui écrire par mail.
Je dois dire que j'ai ressenti comme une délivrance, car cela faisait 3 ans que j'hésitais à le faire, mais maintenant que je l'ai fait, et devant son refus de me revoir, je me dis que la vie est courte, et que j'ai assez empoisonné mon mari et mon fils. Aussi, j'ai pris le taureau par les cornes, et tourner une page de ma vie. Il me faut regarder devant et pas en arrière, comme le dit mon fils, mais j'ai un mari, qui n'oubliera jamais le passé, par contre mon fils et ma belle-fille sont des grands optimistes. Ce qui est drôle, c'est que moi, je l'étais, et même trop dynamique comme disait mon époux, alors grâce à vous toutes, j'ai repris le dessus, et vous pouvez être certaines que je vais tout faire pour maigrir. Mon fils, me surveillera a-t-il dit (rire!!!!!!!!!!!!!).
Enfin, faisant partie de 2 groupes, LE GROUPE DU 10 MARS 2008, et LES BELGES ONT LA FRITES, je vous invite toutes d'aller leur rendre visite, ou sur un autre qui vous conviendrait, mais je vous assure que c'est très conviviale.
Voilà, maintenant, je vais repasser, (j'adore) sinon le travail n'avance pas.
Biz à toutes et à bientôt peut-être sur un des sites????????
equinoxe.
Je vous souhaite à toutes les 2, les mêmes résultats, moi comme vous le dites, je vais profiter de la vie, et enfin penser à mon couple aussi.
Je vous souhaite une bonne soirée et de beaux rèves.Biz et à + equinoxe.
je te remercie de tes coms, qui m'ont fait tres plaisir; et moi aussi je viendrai visiter ton blog
je te souhaite une bonne nuit, gros bisous