En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
VOTRE HISTOIRE DU SOIR (19) dédicacée à Taly
publié le 27/05/2013 à 21:47 |
Bonsoir
Une amie du site chaque soir à l'honneur dans mes histoires Ce soir c'est Taly Mais même si je n'avais pas mis de nom elle se serait sans doute reconnue !!!!
Je vous souhaite une très belle nuit à toutes Je n'aurai pas le temps d'aller sur tous les blogs ni toutes les conversations de mes groupes mais je le ferai sur plusieurs jours !!!!
EN ATTENDANT JE VOUS LAISSE AVEC CETTE HISTOIRE QUI
VA VOUS METTRE A NE PAS EN DOUTER LA TÊTE A
L 'ENVERS
Un Rododo
Il était une fois..
Il était une fois, dans un pays très joli mais un peu bizarre, quatre petits enfants animaux tout mignons qui passaient beaucoup de
temps à être… des enfants ! Mais avant de commencer cette histoire presque vraie, il faut que je vous fasse les présentations.
Alors voilà : il y a Taly le petit âne (c’est un farceur), Tala le petit lapin (en vrai c’est une fille, elle est toute mignonne), Talou le petit cochon (un peu ronchon) et Nila la petite vache (elle aime la confiture). Comme beaucoup d’enfants ils jouaient, riaient beaucoup et couraient ensemble dans les bois près de chez eux. De temps en temps, ils s’arrêtaient pour se reposer et grignoter de-ci de là les nombreuses friandises qui poussaient partout, comme des épinards, des carottes cuites, des choux, toutes ces bonnes choses que les enfants aiment beaucoup, enfin je crois…Si je me trompe, c’est que je suis un éléphant. Je dois dire que Taly, le petit âne farceur m’a un peu aidé à écrire cette histoire ! C’était vraiment des supers copains, plein de malice… Ils habitaient la même maison. Une grande maison construite avec des frites et de la crème au chocolat. Pourquoi des frites me direz-vous ? Tout simplement parce qu’à cette époque, la nature était généreuse et les frites poussaient partout, un peu comme les champignons. Et puis les frites trempées dans de la crème au chocolat…Hummm, miam-miam ! Quel délice ! Ne dites pas beurk, je suis sûr que vous n’avez jamais goûté, n’est-ce pas ? Talou le petit cochon, lui il aime ça ! Le toit de la maison était en crêpes, et comme des fois il y a des trous dans les crêpes, de la confiture de groseille était étalée dessus…Et si jamais il se mettait à pleuvoir, ils ouvraient un grand parapluie bleu sur la maison. Comme cela le ciel restait toujours bleu ! Bon, je vous l’ai dit, c’est juste une petite histoire…un peu bizarre peut-être ! Comme beaucoup d’enfants, ces enfants làne rangeaient pas tous les jours leurs affaires ! Faut dire que : « à quoi ça sert de ranger ? » Y’a bien que les parents qui ont des idées pareilles ! J’espère que vos parents ne sont pas comme ça… enfin bon, ils sont rares les « Pas comme ça » ! Un soir, après une grande journée d’été où ils avaient beaucoup joué à des tas de choses, à cache-cache, à chat perché, mais aussi à faire comme papa et maman,
des gâteaux, jardiner, lire le journal, conduire la voiture, se chamailler, s’aimer, etc..., il fallait quand même bien penser à aller au dodo ! Et ce soir là (ce n’était pas la première fois), ils n’ont pas retrouvé leurs affaires pour aller se coucher. Tout était mélangé ! Ils avaient un peu oublié de ranger avant de partir jouer ! Oh, ben oui ça peut arriver à tout le monde ! Alors, pour aller se coucher tout en s’amusant, ils ont organisé un jeu pour retrouver les affaires qui leur manquaient : leurs pyjamas, leurs doudous, leurs brosses à dents et leurs chaussons…Pour cela, ils cachaient sous des petits morceaux de cartons toutes leurs affaires, et puis d’autres encore pour leur petit jeu. Chacun leur tour, ils soulevaient un carton pour retrouver leurs affaires. C’était rigolo car des fois ils se trompaient, surtout Nila et Tala. Ces deux-là ils sont un peu tête en l’air ! Et comme beaucoup d’enfants, ils s’amusaient à raconter des histoires, à en inventer, mais ça, c’était seulement quand ils étaient au lit. Alors voilà, comme Taly, Tala, Talou et Nila sont très gentils, ils ont envie de vous faire partager leur jeu. Parce qu’ils savent bien que l’on se fait plein de copains et de copines en jouant. Allez ! Vous êtes prêts ? Vous choisissez avec qui vous jouez en prenant un plateau, et le premier qui l’aura rempli pourra commencer à raconter la petite histoire…Juste avant d’aller faire un gros dodo !
Dormez bien mes doux amis, mes tous petits !!!!! (Et là en coeur, vous répondez oui maman !!!)
Gros bisous
Tendresse
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
Encore une belle histoire.
Je t'embrasse affectueusement,
*mimi 16*.
eh oui me revoilà après avoir fait la rentrée des classes de mes petits mes enfants étant en Chine puis à peine rentré nous avons ma belle sœur et son mari qui sont arrivés du Béarn pour 1 semaine avec le temps ce fut bien difficile de sortir nous sommes marcher un peu et visiter l'abbaye aux Dames à Caen impossible de se balader dans les jardins vue les trombes d'eau !!! hier soleil mais aujourd'hui retour de la pluie et de la fraicheur !!!!
j'ai vue sur le com de Lierre que tu avais fais un malaise tes loupiots ont raison de te gronder prend soin de toi ne néglige pas ce soucis ma douce !!!
ton histoire est mimi comme tout super de dédier une histoire aux copinautes !!
malgré le temps passe une bonne journée et prend soin de toi surtout !!!
je t"embrasse très fort bisous bon courage
SYLVIE
Une nouvelle semaine commence et avec une très belle journée , avec un magnifique soleil je viens te souhaiter
Une agréable matinée.
Est t'offrir un bon café.
.Passe une douce journée.
Un panier remplie de tendresse.
Avec un arc-en-ciel de bisous.
Ton amie qui t'apprécie.
Samia..
Moi non plus j'ai eu beaucoup de mal a voir mes enfants fâchés mais mon ex mari se fait un plaisir de les monter l'un contre l'autre pour se venger de notre séparation car il sait que c'est la seule façon de faire du mal.
Super tes histoires du soir.
Je te souhaite une bonne journée.
Bisous
oui maman nous nous couchons de bonne heure
nous ne faisons pas comme toi
je te souhaite une bonne journée
bises
ps moi je n'écoute personne
je fais ce que j'ai envie de faire et quand je sens la fatigue et bien je ferme
bises
Tes amours ont bien raison de te sermoner, même un petit malaise ne doit pas être négligé.
Ta commune doit être importante pour gâter ainsi les enfants. Moi aussi j'aime les gaufres que mon chéri nous fait. Bon il est loin pour nous en faire !
Mes petites mésanges vont bien et apprécient avec ce froid les boules de graisse dans la petite mangeoire.
Je pense que je ne vais pas trop tarder à aller au lit, peut-être mettre un article sur mon blog ?
Je t'embrasse affectueusement,
mais prends soin de toi ...