Je me suis levée ce matin avec une bonne journée a passer en perspective, mais tout est partit en live.thé renversé sur la table de la cuisine, bécause mes mains ne suivaient pas ma pensée, ça arrive parfois, j'arrive a boire 1 deuxième thé en regardant une cassette enregistrée depuis 2 mois, le téléphonne sonne, je me lève tant bien que mal j'arrive au téléphone ;ça coupe.Pan! voilà pour ta négligence, les gens peuvent t'appeller de bonne heure.De là je prépare mon petit déjeuner tout en écoutant la cassette, le temps que j'avale ma brioche et mon café le téléphonne ressonne, une copine qui voulait savoir comment j'allais !!!!!!
je n'allais pas lui dire mal, on a parlé un peu puis, ai pris mon élan, sans le téléphonne, pour prendre ma douche. une fois descendu, 3appel en abcenceshe bien je vais vous dire , il est 18h10 et le téléphonne n'arrète pas de sonner et surtout lorsque je suis à l'étage, le branchement du haut ne fonctionne plus depuis que mon cher homme a posé du parquet flottant dans les chambres.
Là j'ai un grand moment de vide, qu'est ce que je vais faire?
Commencer à cuisinner, ou jouer sur pc!!!!!!!!!
Mais il faut je je vous dise, deouis que j'ai ouvert ce blog, je nous ai mis pour de bon au régime. Plus de féculent le soir pour le cher homme et moins de sauce.
depuis le 13 mai j'ai réussi a refermer un pantacourt, mais la balance ne dit rien.