En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de eloise2004

aide blog

  • je vais aller habiter sur la lune
    publié le 15/10/2009 à 10:04

    Il parait que sur la lune,on pèse 6 fois moins lourd que sur la terre,ça c'est le pied.Le seul soucis,comment vais-je m'y rendre?

    Je vais commencer à faire les plans d'une magnifique fusée,grand luxe ou je pourrais embarquer avec toutes mes copinautes et faire ce grand voyage lunaire.Nous serions toutes très heureuses là-bas,c'est peut-être la seule planète où il n'y a pas de problème de surpoid.

    HAHAHA,c'est beaux les rêves et surtout ça ne coûte pas cher.

    Mais CHHHUTTT,on ne sait jamais  ,le grand départ est peut-être pour bientôt.

     

    http://www.wat.tv/video/tu-belle-fusee

    Voici mes premiers essais  "lol" .

- J'aime



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • yema1 
    publié le 16/10/2009 à 18:00
    moi je m'ennuirais un peu la haut et puis à qui on montrerait nos beaux corps? non, non on est sur la bonne voie alors courage.à bientot.
  • patriciapacaut 
    publié le 15/10/2009 à 21:09
    Pour les sucres...Je ne peux que te conseiller de lire mon livre
    ...sur Google à patricia pacaut..."Les bons sucres pour maigrir"Ed Alpen
    Tu peux aussi le commander dans n'importe quelle librairie
    ...Les glucides n'auront plus aucun secret pour toi...les cachés conne les pas cachés.
    Bizzzz ma belle
    @+
  • eleonore7 
    publié le 15/10/2009 à 17:43
    Ne t'inquiète pas pour ton poids , tu vas vite reperdre!.Je vais maintenant tres bien .Je n'ai pas eu le temps d'allez voir pour les graines germées , j'ai hâte de m'y mettre.
    Tres bonne soirée.Gros bisous
  • eleonore7 
    publié le 15/10/2009 à 13:47
    C'est tentant de peser moins lourd , mais je fréfère rester sur la terre ferme!!!.Tres bonne apres midi.Gros bisous
  • michalette31 
    publié le 15/10/2009 à 13:06
    Coucou ma puce
    Chouette , je suis partante pour venir dans ta fusée en direction la lune !!hihi
    mais ne rêvons pas restons les pieds sur terre !!!!!
    Moi , je t'aurais bien seconder mais le temps me manque et la pratique a l'ordi !!!! mais cela ne fais rien si tu peux pas venir réguliérement , je comprends !!! on est toutes a la même enseigne !!
    Bonne journée et gros bisous
    Mimi
  • croquetteclebart 
    publié le 15/10/2009 à 10:30
    Bonjour, et bien ok, je te fais de gros bisousss, et passe une belle journée, marrant ton article du jour, il y aurait des amateurs (trices ?) hihi, mais ma foi, tu as déjà bien perdu, tu es en bonne voie, moi c'est plus dur mais je me dis que si je ne grossis pas c'est déjà ça... bisousssss

1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).