| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
une semaine qui commence mal
publié le 14/01/2013 à 20:13 |
Hello mes cocottes !!
bon donc je disais que la semaine commence pas super bien... mais dans mes résolutions 2013 j'ai dit que je devais voir la vie du bon côté... pas facile des fois.
Hier soir, j'ai regardé mon BB (blackberry du taff), oh tiens mais il clignote le coquin... non je regarde pas... mais une intuition... donc je regarde et là... la boulette. Je sais plus comment je l'appelais en 2012, mais type au dessus de moi dans le projet que j'ai vu fin de semaine dernière, me dit "José" nous gave, encore un doc à la con, fait lui tes remarques et mouche le. Du coup, j'ai répondu (gentilement pourtant c'est pas l'envie qui m'a manqué d'être ultra désagréable).
Et donc dimanche soir, il fait un mail à José et moi en disant, c'est inadmissible que vous ayez pas partagé le doc, blablabla... MAIS quel CON !! un type donc sans couille qui assume pas - (donc 1ere mauvaise nouvelle).
Je fais derrière un mail à José (même s'il avait pas son pc chez lui le WE) pour lui dire que j'irai dans ses locaux pour qu'on bosse 1h ce matin ensemble avant la réunion de cet aprèm. Et là, une horreur, enfin comme en 2012 (pas pire), mais non je veux pas changer le support du doc....du coup j'ai encore perdu mon temps... j'étais furax en repartant.
Plus tard dans la journée, cet réunion avec notamment son chef 2 cran au-dessus qui a émis encore une autre idée (bof bof pour moi) et au final il a acté en mon sens donc mouché le José 1-0 la balle au centre.
donc je vais focaliser sur ce point.
et puis en fin d'aprèm, car il y a eu du retard du fameux chef qui s'est pointé 3/4h en retard, donc je suis resté bosser sur place.
Un collègue à José, vient me voir en me disant, mais il y a un pb sur le projet car on m'a demandé si je voulais rentrer sur le projet pour remplacer José !!! (et donc je sais maintenant à qui ils ont demandé et que c'est bien une réalité, pas un mirage).
Bon le truc c'est que c'est un type plus compétent, qui a déjà fait des projet mais avec qui ca a pas toujours collé.... décidément ...2013 ... ne m'apporte pas que des joies mais bon ce sera pas pire que José dans tous les cas. J'espère que j'ai pas trop parlé et que je lui ai pas dit des trucs que j'aurai pas du... de toute façon c'est fait.
donc vision positive, j'aurai plus José dans le paysage en mars... bah oui va falloir tenir bon jusque là.
Sinon, une autre bonne nouvelle, après avoir vu 70.00 dimanche sur ma balance que j'ai menacé et coucher dehors malgré la neige que la météo annonçait.... et bien ce matin retour à 69.6, ah c'est mieux.
Bon voilà ma petite journée dont je me serai bien passée.
Faut que je bosse ce soir (un mauvais point) et cette nuit super bien dormi jusqu'à 3h47 et après je me suis pas rendormie jusqu'à la sonnerie du réveil.
Bizzzzzzzzzzzz
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Courage !!!
Gros bisous !
Je t'avouerai que j'ai eu beau lire 2 fois ton article, je n'ai pas tout compris à ton histoire avec José... lol Mais en tout cas il a l'air de t'avoir gâché la journée donc "quel abruti alors !!!!" lol ^^
Dame balance a été sympa avec toi c'est super ça !!! =D
Allez, toujours voir le côté positif ma belle !!!
Gros bisous et bonne journée à toi ! =)