En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de eden_paradis

aide blog

  • semaine de reprise ..catastrophe !
    publié le 02/09/2012 à 08:59

    Hello les poulettes !

     

    désolée, vous ne m'avez pas vu beaucoup voir pas du tout cette semaine... de reprise du boulot.

     

    UNE SEMAINE CATASTROPHE...

     

    Bon le truc c'est que je me dis, bon c'est fait je dois être tranquille pour l'année qui vient (je veux pas penser à la scoumoune !! lol).

     

    - Donc lundi, hop sur le chemin du boulot, matinée OK, le midi (il fait beau) je me dit hop je vais manger dans le parc à 20mn à pieds avec une amie et juste quand on arrive je maperçois que j'ai perdu ma carte de transport...hop on refait tout le chemain arrière, pas retrouvée, donc hop RATP pour en refaire une (plein d'attente) du coup à la bourre car j'avais une réunion laprèm sur un autre lieu... je reste calme et la sur les 2 métro j'en prends 1 à l'envers... arrivée plus de 20mn en retard sur une réunion d'1h... moueff

     

    - Mardi, je commence en rattant le train pour partir, enfin disons que je sais pas s'ils l'ont supprim ou s'il est pas passé mais 15 mn de décalage... après j'avais donné RDV à mon ex-stagiaire pour savoir où elle en était car son directeur m'avait appelé pour me dire qu'elle avait fait appel de la décision et qu'il y avait une réunion de prévue, je voulais en savoir plus sur cette histoire de syndicat etc...

    Et bien elle ne m'a pas déçu comme à son habitude, en 3/4h de réunion elle a du me regarder 2 mn (et pas d'(affilé) dans les yeux en me parlant, en me disant qu'elle qu'il y avait rien de nouveau...puis finalement me parle de l'appel car par rapport à ce que je disais elle a du se dire que je savais, pour les syndicats, là c'est le plus beau "ah non moi je sais pas, je suis pas allez les voir, il s'est passé quelquechose ? et puis elle continue en disant ils l'auront entendu et d'ailleurs ils en ont parlé en comité XX..." donc elle était bien au courant, MAIS quelle conne et faux cul ! enfin c'est pas une révélation.

     

    - mercredi à la maison, je me lève tôt car il devait y avoir la dame qui repasse, je range la maison (je me fais pas au pied au passage... sans gravité) et puis elle arrivait pas alors qu'elle est toujours en avance, j'appelle et je tombe sur son mari qui me raconte qu'ils sont rentrés hier et que non elle bosse pas aujourd'hui qu'elle est encore au lit !!! Super j'ai une tonne de linge et surtout va falloir que j'en fasse du coup notamment pour la rentrée (pas grave mais chiant et ça m'a plombé la matinée)

     

    - Jeudi, je me dit bon là ça va quand même, les crasses, ça va arrêter .... donc le matin j'étais en réunion à l'extérieur.. je prends mon 1er train même en avance, j'arrive à la gare pour en prendre un autre... je regarde le panneau je vois un train dans 7 mn, donc cool et puis d'un coup je vois une troupe de gens qui courent, je me dis qu'il y en a un qui part vite et vu que j'arrivais sur mon quai et bien je me mets à courir et les suivre !!!!! mais pourquoi, je monte dans le train, ça se ferme juste derrière moi. Là pour être sure, je demande à une dame assise en face de moi si c'est le bon...et vous imaginez et bien NON (terminus...la ville où je fais du golf !! ça devit être un signe). je crise rapido car ma réunion est super imprtante. Je regarde l'itinéraire et me dit pas trop grave, je descend au 1er arrêt et je peux quand même prendre un autre train. 1ere idée, retour à la gare pour prendre le bon train. Avec ma poisse je demande au chef de gare pour etre sure... un autre train m'y emène (rassurée), je traverse toute la gare pour aller sur le bon quai, le train était passé 15 mn à attendre qui finalement se sont transformé en 22 mn.. j'étais verte. Du coup je veux prévénir que j'arriverai tout juste et là... je m'aperçois qu'en plus la réunion est pas à 9h mais 8h30 et qu'il est 8h30... suis arrivée 20mn en retard.

    Et pour finir mon "José" du projet, je vous fais court, on s'est dit ce qu'on pensait qui nous pourrissait !! moi j'ai commencé doucement en disant qu'il fallait absolument faire passer l'info à tous (ce que j'avais déjà écrit dans un compte rendu donc pas de surprise) mais lui s'est senti agressé et alors... il a commencé à vouloir rejeter la faute, ne pas l'assumer, inventer des propos que j'ai jamais dit etc... enfin bon déjà que j'avais confiance en lui qu'à 50% t bien maintenant je suis à 5% et encore, clairement faut pas que je compte sur lui. 9a craint pour les 18 mois de projet.

     

    - vendredi, je me demande s'il faut que je me lève, mais hop au travail, encore réunion extérieure le matin , ok, et au moment de repartir, je sais absolument pas comment j'ai fait mais je me suis pris une porte en plein sur l'arcade sourcillière avec mes lunettes...la vache !!! heureusement même aujourd'hui, je suis pas bleue mais qu'est ce que ça me fait mal, même quand je soulève juste les sourcils ...

     

    Pfffff.... heureusement pas de catastrophe pendant le WE, j'espère que c'est fini... car ça m'a épuisée la reprise (changement de rythme) et toutes ces Mxxxxx.

     

    Heureusement que j'avais passé de super vacances ça me fait relativiser !!

    Bon côté poids 73.4 hier.... je reparts avec un objectif de :

    => perdre 500g par semaine

    => faire 2 fois par semaine du sport

    => m'acorder des moments bien être...va falloir sinon "José" va me faire péter les plombs

    => ne pas m'énerver avec les enfants comme je le fais avec les enfants

     

    Et vous mes poulettes ? quoi de neuf ? quels objectifs ?




1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • milka03 
    publié le 03/09/2012 à 10:02
    Et bien quelle semaine! J'espère que cette semaine sera plus calme et fais attention quand tu prends le train...
    Biz
  • gwenou95 
    publié le 02/09/2012 à 23:21
    Er bah ca c' est une vraie semaine merdic! Aller comme on dit quand on est au fond on peut que remonter... Zennn... Je t envoie pleins de bonnes ondes pour cette semaine qui commence mouuhaaa
  • michelle67 
    publié le 02/09/2012 à 20:30
    Coucou !
    Waouh !!! çà c'est de la rentrée.... que de péripéties...
    J'espère que cette semaine sera plus calme ?
    Aller on garde le moral.
    Bisous
  • Alazais001 
    publié le 02/09/2012 à 15:20
    Coucou
    Quelle semaine de merde en effet! La poisse! Mais c'est sûr là tu as donné pour l'année :)
    Allez repose toi bien aujourd'hui et demain vas y sereine, il y avait une part de poisse et une part de stress à mon avis lié à la reprise du taff!*bisous
  • paloma77 
    publié le 02/09/2012 à 10:30
    puree ! oh quelle poisse !!!! quelle horreure ces trains ces stagiaire a la noix, ces jose, ces portes qui s'en prennent aux lunettes et ses reunion qui changent d'heure!!!!! ma pauvre !!!!!!!!!!! horrible reprise! heureusement tu es positive et tu humorise le tout!!!!
  • paloma77 
    publié le 02/09/2012 à 10:30
    bisous sexy golfeuse

1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).