Enfin tranquille, tout le monde est parti et parti depuis je vous le donne en mille...ce matin.
Ils sont donc arrivés comme convenu samedi soir, juste pour se mettre les pieds sous la table.
J'ai eu comme présent une bouteille de VOUVRAY, pas mal d'habitude il vient les mains vides, mais là il n'était pas seul, il est venues nous présenter sa nouvelle amie, elle épaisse comme une planche à pain, s'habille en 34 fillette, elle pèse 43 kg toute mouillée, le principal, c'est qu'il soit heureux avec elle.
Donc le lendemain matin, dimanche nous sommes allés faire un tour au marché puis direction le restaurant, mais la cerise sur le gâteau, il nous l'a offert, sympat, non...
Puis ils se sont invités pour le soir, ,ce n'était pas prévu, je lui ais fait remarqué que ce n'était pas prévu, bref, nous nous sommes promenés tout l'après midi, puis nous sommes rentrés au bercail, nous avons mangé les restes et c'est tout.
Voilà les dernières nouvelles de ce week end, pour celles qui prennent le train en route, j'avais des invités qui se sont invités chez moi.
La prochaine fois, ce sera chez lui ou rien.
Ce matin, debout à 6h, je crois que ce soir je ne serais pas tard à aller me coucher, je n'ai pas eu le temps d'aller sur vos blogs, j'irais demain soir tranquille, je suis libre à partir de 12h demain.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A TOUTES ET A DEMAIN
Allez , bisous ma belle et repose toi demain a pres midi.