rien de spécial
ce soir diner chez nos amis
demain puces le matin et stage reiki après midi, dimanche fête des grand mères et repas chez ma soeur
Bonjour thierry,
Pour maigrir, il faut se connaître, connaître ce qui nous entoure et faire preuve... de courage. Mais le courage est heureusement secouru par
le plaisir de mieux manger, une notion sur laquelle je ne cesse d’insister depuis que nous faisons équipe, vous et moi.
En proposant dans le cadre de cette méthode des recettes qui sont la plupart du temps bannies dès lors que l'on fait un régime, je ne fais que m'adapter à une alimentation nouvelle. Il n'y a rien d'extravagant à
proposer des cheese burgers au cours d'un régime quand on connaît la composition nutritionnelle d'un tel produit. C'est en fait une réponse à la nécessité dite scientifique d'une bonne alimentation, associée aux innombrables possibilités offertes par les aliments actuellement à notre disposition. Il est beaucoup facile de faire un "régime plaisir" aujourd’hui qu'il y a quelques dizaines d'années, alors profitons-en !
Ne vous y trompez pas : au départ, ma méthode pour mincir est née en réaction à la détresse suscitées par la plupart des choses dites ou écrites sur les régimes depuis des années, et au profit de ceux qui connaissent la difficulté de maigrir, l’incompréhension de leur entourage, la confusion des messages qui sont délivrés régulièrement. Ils ont
beaucoup de mérite à persévérer dans cette demande de minceur. En expliquant ma position dans ce programme jour après jour, je souhaite seulement contribuer à la vérité.
Surtout rester soi-même
Cela peut paraître provocant dans le cadre d’un régime amaigrissant, mais je souhaite dire haut et fort qu’il n’est pas nécessairement grave de ne pas maigrir. Il n’y a aucune obligation à se couler dans le moule standardisé. D’ailleurs, un type de silhouette ne vaut pas mieux qu’un autre. C’est donc essentiellement une question de choix et d’objectifs personnels.
Je vous propose une petite réflexion à mener en solo ce week-end. Après deux mois et demi dans ce programme, je vous propose de réapprendre à jongler entre le plaisir de vivre, celui de manger, d’être bien dans votre vie et dans vos fantasmes. Veillez aussi à équilibrer aussi bien votre alimentation que votre existence. Un régime n’est après tout qu’un problème de balance : mettez donc dans un plateau tous les avantages que vous avez à continuer à maigrir et à rester mince, et dans l’autre ceux que vous avez à manger sans vous contrôler. Cette réflexion devrait booster votre motivation.
Tous vos efforts sont payants, ils ont déjà payé et ils vont encore payer. Nous verrons la semaine prochaine comment en conserver le bénéfice.
Le magnétisme est l'ensemble des procédés (passes, souffle magnétique, imposition des mains) utilisant le fluide magnétique pour des fins de soulagement et de guérison des maux et maladies.
Le reiki redécouvert au milieu du 19ème siècle par un moine du nom de Mikao Usui, le reiki est l'utilisation, par le biais des mains, des énergies subtiles afin de rééquilibrer et fortifier les corps énergétiques ce qui se traduira par des résultats positifs sur la santé et le bien-être global.
bises