je serai absente aujourd'hui
je vais essayer de vendre des choses inutiles
sur le marché aux puces près de la maison
coucou
fini le marché aux puces .. à 10h30
de plus il y avait quelqu'un que je connais juste un peu qui voulait parler, parler, parler ... et je pouvais pas lui dire que je comprenais pas tout ce qu'il disait, alors je le laissais parler .. mais au bout d'un moment j'en avais un peu marre ; j'étais gelée et j'avais envie de rentrer mettre des chaussettes et un long pantalon ..
comme il continuait toujours à parler, je dis à popol va chercher la voiture on rembarque tout et on va déposer les invendus à Emmaüs ! il revient avec la voiture et en sort en laissant la carte de contact et le moteur qui tournait ! mais vlan les portes se sont bloquées et le moteur continuait à tourner avec les clés de la maison sur le siège avant !! la galère quoi ! car on a pas eu de double de la carte et en + on pouvait pas rentrer à la maison !
heureusement j'avais mon portable .. on a demandé au foyer des jeunes travailleurs le numéro du garage où on a acheté la voiture , et il est venu 1/2 h + tard, il ne trouvait pas la rue !
finalement il a ouvert la porte avec son petit kit perso .. et on a rechargé la voiture .. ma fille était arrivée entre temps ..
donc on va (quand popol sera réveillé, il roupille) déposer les cartons d 'invendu à Emmaüs ..
on a pas vendu le lit une personne ce matin, donc faut essayer de le vendre au magasin meubles d'occaz ... avant de faire les courses pour ce soir ! sinon le lit est sur la table dehors, avec sommiers et matelas sous la bâche ...
bisous et bonne nuit