Oui !! Je commence un peu à en avoir marre de ces absences mais il faut bien travailler. Cette fois c'était pour 6 jours, mais c'est pas pour celà qu'on n'est pas fatigué !! Tout c'est bien passé et de plus il n'y avait pas de mauvais temps, par contre dans la salle où nous avions l'habitude d'avoir notre stand il y avait une vente privée Kenzo en solde (c'était sur invitations pour le personnel) mais nous avons pu aussi y aller. Il y avait à l'ouverture (11h) une file de plus de 200 à 300 personnes qui devaient attendre depuis des heures et la plupart était des blacks, c'était incroyable de voir autant de personnes. Vous deviez rentrer sans vestes ou manteaux et sans sacs rien qu'avec une carte bancaire car pas de paiement en liquide et imaginez à l'intérieur il n'y avait pas de cabines d'essayage... Voilà ce qu'en dit un client sur son blog
Pour Kenzo, je me retrouvas devant l'espace Champerret, lieu un peu perdu, au bord du périphérique, vers 19h, les ventes se terminant à 23h.
La foule des grands jours était présente, similaire à celle des ventes Dior, répartie en deux : celle qui quittait les lieux avec de grands sacs en plastique blanc ou marron et celle de ceux qui faisaient encore la queue (sans doute les invités qui travaillaient la journée).
Une foule moins chic, moins fashion que celle du matin.
Gavé d'achats du matin, mon excitation était au plus bas et mes perspectives d'achats limitées.
Passé le premier barrage avec remise du carton d'invitation, il fallait ensuite se dénuder carrément puisqu'une seule de couche de vêtements était autorisée!
Les clients de la marque seraient ils des voleurs?
Une fois enfin rentré, l'espace ressemblait plus à une vaste braderie cheap tant les vêtements étaient dispersés, induisant une notion de faible qualité.
Tout me fut confirmé quand au rayon costumes, je découvris un modèle avec de belles traces de transpiration sur une veste!!
Des modèles anciens, beaucoup de blanc, crème, peu de petites tailles et des prix peu attirants.
Un costume à 350 euros n'est pas vraiment une affaire! ni même une chemise à 40 euros aux couleurs étonnantes.
Surtout quand on compare avec les prix pratiqués chez Lanvin.
Finalement je n'ai rien acheté chez Kenzo et tout dépensé chez Lanvin!
En bas : photos prises lors de la vente Kenzo
Profites d'être chez toi pour te reposer un peu...
J'espère que tu vas bien malgré tout.
Bonne journée.
Bisous
Les ventes kenzo ça n'a pas l'air terrible, faut être fan de la marque pour y aller j'ai l'impression...
Biz