tout à commencé en aout 2007 par une cure à Chatel Guyon. J'ai pu être soutenue dans un groupe accompagnée d'une diététicienne (géniale!!!). Chaque après-midi j'ai découvert que de marcher était possible que l'exercice physique est primordial. Que chacun peut trouver son équilibre alimentaire, sans souffrance. J'arrive à un poids de croisière (plus sympa de dire croisière que de dire "aille la balance ne bouge plus ) et il ne faut pas lacher. J'avoue que je ne mangerais pas comme avant pour tout l'or du monde, et que cela m'est de toute façon impossible.... J'ai pu tester des appareils de sport (avec une montre qui calcule puls cardiaques...attention à votre coeur ... ne fonçez pas... )
J'ai investis dans un tapis de course... rapidité niveau deux trois en cure, j'en suis à la maison à cinq six de vitesse... en clair je fais le hamster dans sa roue et cela me fais un bien immense. Le souffle, les pensées aller toujours un peu plus loin, plus longtemps, et plus vite... en attendant la perte de calories s'affiche (pas juste à 100 % mais motivant)
Pour mon alimentation je vous raconterais ce qui a changé dans un autre article.... un peu plus tard .... bon courage à toutes à tous...