Blog de diabolo_swing_44
aide blog
-
La mauvaise lune approche et l'ambiance est en zône rouge. Au bureau c'est triste à mourir et chacun épie chacun. Les chefs sont en réunion permanente et ne semble pas à prendre avec des pincettes. La mienne confie des responsabilités aux femmes de ménage et me laisse le travail d'exécution pure. Je m'emmerde tous les jours à remplir des tableaux de bords (que je ne fais pas parce que ça me gonfle) et à traiter des factures que je n'ai même pas à vérifier. C'est la période des évaluations. Evidemment chacune est dans ses petits souliers dans l'espoir de décrocher le quart de point annuel systématique.
A la maison ce n'est pas mieux. Les matchs de ces derniers soirs ont plombé l'ambiance. Tout se passe autour de l'écran. Evidemment si on ne s'y intéresse pas c'est que l'on n'est qu'une pauvre conne qui n'y connait rien à rien. C'est sûr ! Mais moi, au moins je ne regarde pas en boucle le match, l'après match, les commentaires du match, les coulisses du match et si les joueurs ont bien fait leur caca du matin. Ca commence le dimanche matin pendant la messe et ça fini le dimanche soir à l'heure des obligations conjugales.
On ne se parle plus, on ne sort plus, on ne se voit plus, on ne baise plus et du coup on se fait la gueule et ça recommence : on ne baise plus, on ne se regarde plus, on ne partage plus rien et on vit comme des étrangers qui partagent le loyer.
Et si c'était moi qui broyait du noir ... tout simplement ?
- direction la salle de bain, lumière tamisée
- trouve toi une petite radio ou lecteur CD pour petite musique sympa
- fais toi couler un bain, bulles, sels, gomages, bref papouilles
- petit verre autorisé pour se relaxer, voire bouquin
Le match étant TRES IMPORTANT, en toute bonne logique tout le monde va t'oublier un bon moment sans t'appeler pour te demander où sont rangées les chaussettes : "dans le frigo, chéri, comme d'habitude, à côté des ciseaux"
A part ça coté boulot ? as tu pris ton sort entre tes mains et pris rdv avec super big boss pour te vendre un peu (à faire après la soirée bain qui rend zen)
Allez bon courage, accroche toi !!