Blog de diabolo_swing_44
aide blog
-
Je n'ai pas eu le temps de poster ce week end. C'était chargé et j'ai fait mille et une choses.
D'abord vendredi j'avais rendez-vous avec mon beau dentiste pour ma chirurgie. Je vais pouvoir afficher un sourire d'enfer ! Encore une séance et le chantier sera terminé J'ai eu moins mal que la semaine dernière. Pour tout dire je n'ai mal que quand je mange car la nourriture irrite mes gencives et c'est là que le bas blesse... Tampis, je mange moins et ça me fait du bien puisque j'ai perdu encore quelques grammes. Demain je pourrais afficher 53.500 Kg ce qui fait - 2.5 kg de perdus.
Samedi je me suis fait un après midi shopping avec ma copine et fille. La carte bleue à chauffé mais c'était bon de se retrouver entre filles. Les hommes vaquaient à leurs occupations et ils ne nous ont ainsi pas pris la tête pendant nos essayages. Nous sommes sorties avec sensiblement les mêmes fringues mais ce n'est pas important puisque l'on ne se voit pas au travail et peu en dehors.
Le match a un peu gâché la soirée dansante d'hier soir et je regrette d'y être allée. Je déteste ces sports de mecs car plus rien n'existe dans ces moments là. Ils redeviennent ce que je déteste le plus. Bref ! il faut faire avec...
Néanmoins j'ai à peine dansé alors que je comptais sur ce temps pour faire mon exercice quotidien. Là c'est un peur râté. dommage non ? D'autant que samedi matin j'ai volontairement zappé le cours de gym car mon lit était trop confortable après une nuit agitée. Les suées noctures recommencent et je dors peu et mal. Du coup je suis fatiguée et irritable. Tout s'explique n'est ce pas ? Le dégoût des sports d'hommes en fait partie.
Cette journée de dimanche m'a permis de ranger les vêtements d'été et de sortir ceux d'hiver. Au placard les tee shirts et les tops à bretelles. Il fait doux mais quand même, il faut penser à l'automne qui s'annonce avec ses ciels gris et ses ondées. J'ai bien avancé mon travail d'aiguille mais toujours pas mon bricolage. Je me suis un peu sappée l