Blog de diabolo_swing_44
aide blog
-
L'annonce est parue ! Ma chef nous a annoncé la semaine dernière que peut être, car rien n'était fait, sans doute, risquait, un jour, probablement en janvier, mais sans aucune garantie... bref ! ; de partir. Elle a passé l'annonce pour son remplacement. Tient tient...ce serait donc sûr aujourd'hui ?...
Ce qui me chagrine c'est qu'elle a publié un avis de vacance de poste égal au mien et non au sien. Cela voudrait-il dire qu'elle prévoit une réorganisation ou bien pense-t-elle qu'une personne de grade inférieur pourrait la remplacer.
Avouerait-elle enfin qu'elle fait un travail de subalterne ? C'est sûr qu'à force de "piquer" le travail des "sous fifres", on se rassure et en même temps on accumule les tâches et les dossiers trainent sur le bureau car on ne peut pas être au four et au moulin.
Mais je m'éloigne du sujet. Donc... si elle propose son poste à un grade inférieur au sien, pourquoi ne me proposerait-elle pas son poste à moi plutôt que de faire venir quelqu'un que je ne pourrais pas accepter comme supérieur s'il est du même grade que moi.
Je ne sais pas me vendre ! Sinon, la raison voudrait que j'aille voir la direction et que je négocie une réorganisation des tâches afin d'obtenir plus de responsabilités en me voyant confier un certain nombre de dossiers que ma chef suit actuellement.
Je suis tout aussi capable qu'elle, je suis certainement plus intelligente bien que moins fourbe et moins menteuse qu'elle, j'ai de la classe et sans vouloir me venter, je suis une tombe en matière de discretion. Quant à l'encadrement du personnel, je saurais bien mieux qu'elle tenir ma place et faire respecter "l'ordre" avec diplomacie.
Qu'est ce qui me retient alors me direz-vous ?......