Blog de diabolo_swing_44
aide blog
-
Je saute de joie. Ma chef s'en va. Elle l'a annoncé enfin... Cela fait des mois que j'attends ce moment et aujourd'hui, je suis contente. Peut-être vaudrait-il mieux que je sois prudente dans l'expression de ma joie car comme dit le proverbe : "on sait se qu'on a, on ne sait pas ce qu'on trouve".
En tout cas, celle-là, je ne la regretterai pas. Cela fait des années qu'elle me bouffe vie et je ne parle pas des moments de grande déprime que j'ai vécus à cause d'elle. Je la déteste et je ne suis pas fâché qu'elle s'en aille enfin. Je lui souhaite bon vent.
La journée a été particulièrement pénible. J'étais en réunion toute la journée avec des collègues superficiels et nous avons travaillé sur des projets tout aussi superficiels car superflus. Mais ça sert à ça les réunions, tout le monde le sait.
Le repas était incipide et n'était même pas équilibré. Ce soir il va falloir rectifier le tir à cause d'un cuisinier dont les qualités en diététique laissent à désirer.
Voilà... je vais donc me défouler un peu de cette journée passée assise à une table dans une salle surchauffée par le soleil....