| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
DEUX KILOS EN PLUS ET A MOITIE MALADE
publié le 05/02/2008 à 19:25 |
Fait suer ! j'ai pris du poids sans raison apparente. Ca me saoule... tellement que parfois je me dis que je devrais abandonner et baisser les bras plutôt que de me battre comme ça tous les jours contre mon corps qui n'en fait qu'à sa tête.
En plus aujourd'hui je me sens à moitié malade. Je me suis levée avec des nausées. J'ai dû m'assoire sur les escaliers en attendant que ça passe. Si j'étais tombée dans les pommes je ne serais pas tombée de bien haut. J'ai à peine déjeuner à midi et je me sens encore toute barbouillée.
Ce matin je suis sortie du lit en trombe, réveillée par quelqu'un qui frappait à la porte. C'était un huissier. Et oui ! heureusement que je l'attendais celui là sinon je l'aurais mal pris. Savez-vous qu'ils ont le droit de se présenter chez les gens dès 6 h 30 du matin ?????
Enfin ! je vais me coucher de bonne heure ce soir pour être en forme car vendredi je dois être opérationnelle pour le stage à Paris.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|