Blog de diabolo_swing_44
aide blog
-
Il fait beau, me revoilà de retour au bureau. Ici c'est triste à mourir. Il n'y a aucune vie. Les enfants sont encore en vacances et il n'y a pas l'ombre d'un prof ou d'un éducateur dans le coin. Evidemment, ils sont aussi en vacances ! Je n'entend que le son des hauts parleurs de l'ordinateur. Je suis sur radioclassique et ça me tient compagnie. Mon bureau est en désordre car depuis un certain temps on m'a apporté tous les vieux appareils qui ne fonctionnent pas et qui sont destinés à la poubelle.
Mme Lèche c.. est sans arrêt chez la directrice. Elle ricane comme une adolescente en chaleur. Et vas y que je minaude et vas y que j'en rajoute comme s'il n'y avait qu'elle dans l'établissement. A presque 40 ans elle se croit encore au collège : jeans, chemises longues noir avec tee shirt délavé dessous et kickers avec la pastille rouge et verte pour indique la pied G ou D. C'est à vomir de l'entendre s'exclaffer à chaque phrase, et rire bêtement la langue collée au dents pour faire plus star !
Ne croyez pas que je sois jalouse d'un engin pareil ! Je sais que la vie est faite d'arrivistes et de lèche c.. mais à presque 50 ans, je n'arrive toujours pas à supporter cette mascarade.
La chef est en vacances ! quel bonheur ! Elle aussi est insupportable. Elle par contre elle ne rit pas, elle hurle. Elle est incapable de parler à qui conque sans en rajouter. On dirait une poissonnière sur le marché des halls. C'est la grande classe ! Bravo !
Demain j'ai quant à moi un rendez-vous pour mon bilan de compétences. Ca ne servira à rien dans mon cas, mais je serai dehors et rien que ça me fera du bien.
Bon... sinon, je ne suis pas fière des 800 g pris ce week end. Ce midi c'est tomates/jambon au menu car il est hors de question de remonter vers la droite.
Ce qui est bizarre c'est que ce matin je me sentais plate du ventre et que mon pantalon me tombe sur les hanches. Je crois vraiment que ménophytéa me convient bien car je me sens moins ballonnée. C'est cool non ?