Blog de delphinetika
aide blog
-
Encore une fois bonne année à toutes et je vous souhaite que du bonheur! Merci pour vos messages, çà fait chaud au coeur d'avoir autant de voeux ;-).
Cette 1ère journée de l'année a été superbe ; mais avant tout un réveillon de la st Sylveste moyennement réussi car la soirée était de qualité médiocre cependant on a quand même bien dansé jusqu'à 3h du mat' avec ma soeur pendant que mon homme noyait l'ennui dans les verres de bière! A 3h30 le concert a enfin commencé! a duré 30 minutes donc à 4 h on est parti et le temps de faire la route au dodo à 5h du matin!
Après une "nuit" correcte car réveil à 12h pour moi, je me suis tout de suite activée en cuisine pour préparer un bon saucisson à cuire lyonnais aux truffes et pistache, des lentilles et des pommes de terre. Avec des toasts et des escargots ce fut notre repas du 1er janvier. Puis après le bonheur! Avec ma soeur (doudou décuvait!) nous sommes reparties vers 16h sur La Croisette et nous avons regardé le coucher du soleil sur la plage bien à notre aise sur des chaises de la ville que des gens avant nous avaient déplacé sur le sable, cool! Par la suite, nous sommes parties à Juan les Pins car ma soeur ne connaissait pas et là, belle surprise, on arrive pile pour des feux d'artifices!! C'était magnifique; puis l'heure de l'apéro arriva, nous avions décidé d'aller siroter un bon cocktail à base de rhum au renommé Pam Pam...et là le bonheur, un cadre exotique, des employés souriants et efficaces ( mignons au passage hi hi!), un super cocktail et des accras à tomber par terre offert par la maison! Enfin, voyez plutôt la photo! oui, c'est mon verre à cocktail, voici Papou!!lol!
Donc pas de régime bien sur, ce matin j'étais à 69 kg, un bon kilo de pris mais c'est pour la bonne cause. Pas de panique, me reste 5 jours de repos pour faire du sport, mais demain c'est déjà mal programmé, direction la frontière italienne!! Obligé pizza ou pâtes, mamamilla!
Gros bisous! Nouvelles photos dans l'album!
Bisous et rendez vous sur ton blog d'aujourd'hui