Blog de delphinetika

• Salut les filles, je suis de retour!!
    publié le 24/11/2007 à 13:33

Voilà, arrivée sur Nice hier en début d'aprèm, bien fatiguée... Bon, il n'y a qu'un mot pour résumer ce voyage découverte pour agents de voyages : éblouissant! On en a pris plein les yeux : tour de ville en mini-vans en passant dans les beaux quartiers, visites d'hôtels de luxe ( entre 300 et 400 dollars la nuit), repas dans les restos, soirée dans un resto-cabaret latino américan sur Ocean Drive ( la Croisette en 10 fois plus grand), balade en hydro glisseur au parc safari des Everglades pour admirer les aligators (brrrrr), shopping dans un immense centre commercial avec boutiques de marque.....on a fait beaucoup de choses dans le Miami "riche" car nous avons vu que les beaux quartiers; nous avons halluciné au niveau des hôtels de luxe, des chambres et des piscines de rêves comme dans les films et les clips. Le tout au soleil et dans une ambiance très conviviale car mes collègues des autres villes sont toutes très sympa, on était toutes dans la même tranche d'âge de 22 à 35 ans donc objectifs assez similaires : profiter un maximum des 2 jours! On un eu un moment très sympa lors du 1er vrai temps libre, sans les accompagnateurs qui sont allés se reposer avant le diner, nous sommes toutes allées prendre l'apéro sur Ocean Drive, bord de mer animé à 5 mn de notre hôtel et nous avons bien toutes fait connaissance dans la bonne humeur. J'appréhendais un groupe avec que des filles, des fois des clans se forment, mais là, pas du tout. Trop court pour que çà se fasse sans doute.
    Voilà sinon, verdit régime, car c'est le but ici tout de même, ben j'ai pris un maximum de poissons et de poulet sans peau quand je pouvais... mais pas pu résister aux apéros et aux petits déj copieux!! Dans l'avion aussi, ils nous gavent! Les gateaux, mises à part d'excellents cookies, j'ai été sage, car une fois dans l'assiette, les patisseries, beurk, trop écoeurant, trop de crème. Résultat : 1.2 kg de pris....pas de panique, je me suis faite plaisir et cardio en fin d'aprèm + aujourd'hui

mon alimentation
    Petit-déjeuner : un bol de céréales natures, lait écrémé, 1 verre de jus d'orange
    Déjeuner : 4 cuillères de pâtes aux crevettes sauce curry ( crème légère 3 %), un verre de jus d'orange
    Goûter ou snack : 1 litre de draineur, 50 cl eau, un Sojasun, 1 carré de chocolat noir 72 %
    Dîner : 1 gressini, soupe de légumes, légumes variés vapeur, 30g de pain complet , fromage allégé ail fines herbes, ananas ss sucre ajouté
    Verres d'eau : 0
    Calories consommées : 0 kcal
    tags :miami

• lydiediamant
    publié le 24/11/2007 à 21:36
    super, tu as passé une semaine magnifique...Maintenant de retour parmis nous, avec un temps pourri...Il ne fait que pleuvoir demain......
    Superbes photos....Je te fais de gros bisous...Bonne soirée....lilie
  • Raska
    publié le 24/11/2007 à 13:52
    Tu es revenuuuuuueeeee...Tu m'as manqué, mon petit soleil. Mais tu en a eu tout plein, alors je suis sure que tu en as gardé un peu dans ta valise pour tes amies. Ton voyage a été merveilleux et le luxe c'est fantastique quand ca ne dure que quelques jours, après je crois qu'on s'en lasse facilement et qu'on ne l'apprécie meme plus. Heureusement qu'on n'est pas richissimes nous..hihi... Un kilo et quelques grammes, ce n'est rien à côté de tout ce qu'on a dû te mettre sous le nez. Tu as été très très sage et tu as eu, en effet, de la chance avec le groupe, car parfois, les participants sont pénibles et des clans se forment comme tu dis. Gros bisous et repose-toi bien, car ce n'a pas été un voyage de tout repos :)