Blog de delphinetika

• Demain destination Paris
    publié le 17/11/2007 à 10:13

Coucou! Oui çà approche;-). Avant toutes choses, je tenais à dire que les beignets de crevettes hier soir c'était les trucs apéro croustillants comme les chips , pas les beignets comme les accras...je pense que c'est certainement tout aussi calorique mais bon..c'est pas pareil quand même.
    Voilà donc demain je monte à Paris, et lundi Paris / Atlanta /Miami.....périple oui, mais la compagnie aérienne qui nous offre ce voyage d'étude à son "hub" (plate forme) à Atlanta...normalement dans ce genre de voyage de sensibilisation , il est possible que l'un des trajets se fasse en classe affaires....ce serait le pied! Sur un long courrier, ce serait une grande première pour moi.
    Ne vous inquitétez pas, je vais gérer mon alimentation, la devise, manger de tout mais en petite quantité. On va tellement faire de repas que je vais être vite saturée. En mars dernier, on est partie une semaine à Atlanta chez des amis avec mon chéri, à mon retour j'avais perdu 1 kg même en mangeant 2 repas hamburger, un resto mexicain et 2 autres resto dans la semaine. On se levait assez tard donc on zappait les petits déj et on a beaucoup bouger pour visiter. Là il y a 2 jours de visites donc çà va aller. Je prendrai plein de photos et vous ferai un diaporama à mon retour..
    Le plus difficile sera les 2 jours à Munich, je vais passer de 30°c à......0 °C !! Et qui dit Allemagne dit bière , une de mes collègue m'a déjà donné l'adresse d'une excellente taverne! Et qui dit froid, dit prendre des forces...jcrois que les allemands aiment la bonne charcuterie aïe aïe aïe! Mais ne vous inquitez pas, je ne vais pas gâcher tous mes efforts...je saurai gérer.
    Je vais faire un tour sur les blogs et ce soir je vous dirai un petit aurevoir. Gros bisous et bon week end!

mon alimentation
    Petit-déjeuner : 35 g de pain complet, 2 cc de confiture, un verre de lait écrémé, un verre de jus d'orange, un thé vert menthe
    Déjeuner : purée de pomme de terre, 2 tranches de jambon cru, une tartine de fromage allégé, une mangue fraiche
    Goûter ou snack : 50 cl de draineur, 50 cl eau, une part de tarte à l'abricot (belle maman est passée!)
    Dîner : soupe de nouille chinoise, 1 chipolata, fromage allégé, un yahourt nature, 2 carrés de chocolat 75 % (demain matin, je vais pas peti déj, trop d'euphorie!, je prends là des forces)
    Verres d'eau : 0
    Calories consommées : 0 kcal
    tags :miami

• Raska
    publié le 17/11/2007 à 13:59
    Coucou, je n'ai pas vraiment le temps, car une de mes amies m'a punie et m'a mise au trampoline, haha...
    Et oui, tu devras faire très très attention,car je sais comment se passent ces voyages pour avoir travaillé dans une agence de voyage avant de me diriger vers l'enseignement. On était invités sur la Costa del Sol (on a été jusqu'à Belalmadena où j'ai visité l'hôtel le plus beau et le plus cher que j'ai rencontré dans ma vie) et on a fait une trentaine d'hôtels en trois jours, où on nous faisait prendre l'apéritif et les zakouskis qui vont avec et ça depuis le matin... On déjeunait et dinait dans les meilleurs hôtels et heureusement que j'étais mince à l'époque et que je ne grossissais pas facilement, car j'étais bourrée( et d'alcool et de nourriture) du matin au soir...
    En ce qui concerne les beignets aux crevettes, nous on appelle cela le kroupouk. C'est préparé dans de l'huile bouillante, mais c'est bien moins gras que les vrais beignets avec un scampi à l'intérieur Rester sage va être difficile, car ils se font un honneur de nous recevoir et ils veulent faire de la pub pour leur hôtel...mais si tu manges de petites quantités et que tu ne commences pas le champagne à 10 heures du mat. comme nous faisions, cela devrait pouvoir marcher :D
    Gros bisous et bon voyage