Samedi 22 octobre, j'ai été chercher ma maman et mon neveu à la gare de Chambéry. Ma maman nous avait invité au resto le midi. Nous nous sommes régalés (j'ai pris au pot au feu, comme ça j'avais des légumes et pour la viande je n'ai mangé que le maigre) sinon pour les autre plats, le légume d'accompagnement était des pommes de terre sous diverses mode de cuisson (trop gras pour moi). Le resto oui mais faut quand même faire attention.
Puis dans l'après midi, j'ai rangé environ 5 stères de bois avec mon homme, le soir j'étais vraiment crevée. Ma maman ne peux pas nous aider à cause de ses mains, donc pour pas la démoraliser je lui ai dit de s'occuper des enfants et de préparer le repas du soir.
Dimanche 23 octobre, j'avais mes beaux-parents à midi, repas en entrée une salade piemontaise fait par ma belle mère (j'en ai pris 1 cuillière pour pas la vexer) une cote de boeuf avec des crudités (1 càs de vinaigrette maison), par contre pas bien....j'avais acheté du fromage de Savoie chez mon patron (pour pas le vanter, c'est l'un des meilleurs voire le meilleur de la région) et comme dessert un mouse au chocolat (3 càs).
Lundi 24 octobre, coup de tel vers 9 h30 c'est ma tante de marignane qui me dit qu'elle était sur la route et qu'elle arrivait. J'étais super ravie. Dans l'après midi elle nous a aidé à ranger les 5 stères de bois qui restait à ranger. Nous avons été beaucoup plus vite que samedi. Une personne de plus ça se voit. Enfin, une bonne chose de faite. On est parré pour l'hiver.