Acheter un poulet d'environ1,200 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais. Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four à température moyenne ( 220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes. Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié. Se verser un verre de whisky et le boire. Renouveler cette dernière opération. Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet. Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade. Après un tard .... un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour. Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens. S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti. Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure. Et hop ! 3 berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky. Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat. Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se reveler. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit. Le lendemain matin, prendre une aspirine manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
bonne soirée bisous
nicole
j'espere que ma recette de poulet vous aura plu !!
les petites sont reparties chez elles , c'est tout calme ce matin , bien qu'elles soient tres tranquilles , et gentilles , mais j'aime bien qu'elles soient toujours occupées ! j'ai toujours peur qu'elles s'ennuient !
ici il fait beau ! il faut le dire !!!! il a gelé blanc ce matin , donc en principe pas de pluie aujourd'hui !!
bisous et bonne journée
merci pour ce delice que tu nous a mis miam miam j'adore
tu te sens pas seule apres le depart des anges?
porte toi bien ma douce amie
bonne nuit
bisoussssssssssssssss
hier ca ramait tellemment que j'ai coupe le site donc je ne suis pas venue
je te fais milles bisous ma douce nicole je t'adore ausi tu le sais tu comptes beaucoup pour moi et je te remercie de tout coeur de ton soutien super ta recette . tu prefers que je mettes quoi comme serie maintenant .... je pose la question au cas ou tu aurais des envies
gros bisous patricia
Gros bisous A+++Susy
c'est aussi le calme chez nous
malik est retourner chez lui et mes enfants partie pour l'ecole
quel age ont tes petites filles?
ta recette est cool mais desoler pas pour moi je ne boit aucune alcool
je te souhaite une bonne soiree bisouxxxx
J'espère que le mont dore va me regonfler ?
Je trouve que depuis 2 mois il y a une grande majorité de personne qui sont dans notre cas, "pas de moral."
Je ne sais pas si c'est du au lévothyrox ? mais quand j'analyse la situation, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas malade et qui ont un mal être, peut être de temps gris ?
Moi j'attensd le mois de juin, mon RDV chez l'endocrino, on verra.
mais toi qui n'arrête pas de monter descendre remonter, redescendre ton traitement, je comprends que ton corps n'a pas le temps de s'habituer, tu es entrain de le fatiguer, malheusement, vivement que tu sois conseillé par un endo, essaye de prendre du recule, par rapport à tout sa, et si tu es fatigué, ne te gêne pas fait la sièste, repose toi.
Question régime je pense que tu auras du mal, tant que ton traitement ne sera pas stable, car ta glande h thyroide doit perdre son latin, car un coup c'est bon, un coup c'est plus bon.
Alors ta fatigue, et ton morale en baisse c'est normal, que tu sois dans cet état, donc, tout doucement la journée,et repose toi bien, car tout ces changements ont un retentissement sur ta santé aussi.
Comme je pars jeudi en auvergne (montdore), je reviens lundi, donc prends bien soin de toi.
Bisous a + dominiquê