bonjour mes amies !
de retour hier midi apres une semaine passée encore une fois à l'hopital , c'en est devenu ma residense secondaire !
on m' a fait un tas de vaccins car plus immunisée du tout , et on m'a fait un bolus de cortisone à 500mg , à refaire tous les 15 jours donc hospitalisée 1 journée en principe pour cela tous les 15 jours !
on m'a fait 1 injection de chimio pour contrecarrer les effets de la cortisone que je ne supporte plus c'est chaque lundi pendant 3 ans et le jeudi 1 cachet de vitamines pour empecher les cheveux de tomber , c'est à faible dose 7mg, 5 à augmenter chaque semaine de 2mg 1/2 jusque 15 ou 25 je ne sais plus , et les cancers c'est 3g à chaque fois ;
donc pas de danger pour les cheveux !
j'allais tres mal quand je suis partie jeudi dernier et on voulait me mettre sous temesta 2g,5 par jour !!!! j'ai dormi 30h !!! puis on m'a mis 3 jours à 1mg , mais j'ai voulu arreter car je ne veux pas rentrer dans ce systeme !! donc je passe mes nuits yper enervée , on m'a donné un moderateur de l'humeur car la cortisone detruit tout , mais chez moi ça fait sens contraire et au lieu d'etre calme et modérée je suis enervée pas possible
mardi
je suis encore hospitalisée pour une journée , on m'a fait un I R M des reins et ce matin jeudi on m'appelle pour verifier la creatinine car un petit souv=ci dece coté là ......
on m'en a fait voir de toutes les couleurs en exams de toutes sortes !!
bon , , on accelere la chimio , on augmente de 5mg chaque semaine au lieu de 2,5 et il me faudra rester au repos 2 jours car ça fatigue beaucoup ( ça en +++++) !!!!!
donc chaque lundi prise de sang et injection .....
on m'envoie egalement voir un psy en ville car je ne veux pas aller en milieu hospitalier pour le traitement regulateur de l'humeur , qui entre nous ne marche pas !!
je dors le soir vers 20h30 jusque minuit tapant puis plus rien , plus sommeil du tout ! c'est pourquoi on veut me mettre sous temesta et que je refuse car j'ai dormi 30 h quand on m'en a donné !!!!
donc je me tourne et retourne jusque 4 h à peu pres , puis me leve , mange un petit bout et fait du menage , cette nuit j'ai rangé l'armoire de cuisine , demain je ferai le frigo !
puis je me repose 1h et vais faire ma toilette puis repas et les medocs qui me rendent si mala et me voilà de retour dans le fauteuil jusque midi à peu pres avec son chariot demalaises !
jeudi 16h
il tonne de nouveau , pourtant aujourd'hui je suis moins opressee que les autres jours ...
je suis allée voir le psy et la revoit la semaine priochaine meme heure elle est sympa celle ci mieux que celle que j'ai vu à l'hopital et que j'ai envoyéé promener !!
je vais me mettre au travail !
c'est vrai je ne vous ai pas dit : je refais des peluches !!!
elles m'ont sauvé il y a 11 ans quand j'ai eu le cancer, j'ai trvaillé la fourrure et le toucher m'a sauvé , allez savoir pourquoi !!!
quand j'allais mal il y a 3 semaines , on m'a conseillé à l'hopital de faire ma therapie en refaisant des peluches , et moi qui ai tout donné il y a peu de temps à une asso , je n'ai plus eu qu'à racheter de la fourrure !
il me faudra essayer de les ecouler ensuite , car les yeux les nez et le reste c'est pas gratuit !!! bon , on verra par la suite ! je vais d'abord m'appliquer à faire ça bien !
pensez vous qu'on puisse un jour redevenir comme on etait il y a 8 mois ?? moins moche et moins grosse ???
je n'accepte pas la maladie , c'est mon probleme , je crois que le jour où j'aurais vraiment accepté d'etre malade , j'irai mieux , mais pour l'instant c'est la grande bataille dans mon esprit !
quand au fiston , il parle de mieux en mieux , mais a du mal à ecrire , il a roulé 300m en voiture et fait un demi tour , mais un peu à la fois c'est pas encore ça !
le medecin ne reconnait plus le coeur qui bat si lentement maintenant , l'operation s'est bien passée , c'est A V C à combattre .....
mon ainé est passé en conciliation vendredi , c'est fou le tissu de mensonges qu'il a pù entendre dit il de la part de l'avocate adverse , qui a été jusqu'à dire de mettre ses enfants dehors puisqu'ils etaient majeurs et les faire travailler , sous l'oeil et le sourire impassible de son ex !!! comment peut on mettre son enfant dehors alors qu'il est au chomage !
il est confiant son avocat plus que lui !!! , son ex habite la belgique avec son amant donc declarent des revenus car la belgique si vous ne declarez pas de revenus vous ne pouvez y habiter en tant que français , donc les declarations faites au divorce ne concordent pas !!!! bizarre non ????
je vois toujours de moins en moins , j'ai rendez vous chez autre ophtalmo bientot , apres tout ce ne sera que le 5eme et j'espere que son avis sera plus favorable que celui des autres !!
excusez les fautes que je puisse faire en ecrivant , ça se brouille , si on baisse la cortisone bientot cela ira mieux !!
je vous embrasse bien fort , et je pense à vous separement chaque jour !!
nicole
Ils vont bien trouver la solution mais en attendant, il faut supporter toutes ces douleurs et ces traitements lourds.
Allez je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous
Colette
courage prend un jour a la fois
si ça te fait du bien fait des peluches
si tu a besoin de quelque choses tu me le dit
gros bisous Francine
J'aimerais bien voir tes peluches, enfin, quand tu iras mieux. ça m'intéresse, car je me suis mise à trouver plaisir à faire des poupées de chiffons et c'est vrai, c'est très agréable.
Je pense bien à toi gros bisous.
tu fais tres bien de t occuper avec tes peluches mets nous une photo quand tu auras termine cela ne pourra etre que tres bien comme tout ce que tu as deja fait gros bisous
Quel courage il te faut pour gagner la bataille contre la maladie! Je pense bien à toi. Contente de savoir que ton fils se remet un peu, tu as eu bien du soucis également avec tes enfants. J'espère que le psy va t'aider et que tu pourras mieux dormir. C'est important le repos. Je te souhaite le meilleur et te fais de gros bisous.