| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Et revoici le mardi
publié le 21/12/2010 à 17:08 |
Hier - 700 gr à la pesée chez WW ![]()
Et pour aujourd'hui
Petit dej :
25 gr de pain - 30 gr de comté - 20 gr de bacon
1 jus d'orange - 1 Kiwi
A midi resto :
En entrée salade verte puis une cuisse de pintade avec des carottes, des pommes de terre sautées et une sauce champignons des bois.
collation 2 clémentines
Ce soir je compense par une soupe de légume + un peu de riz et de la compote.
Et je continue à boire mon litre d'eau au bureau le matin et l'après midi (c'est mon objectif une bouteille par demi journée).
Je vais noter sur ma liste de course d'acheter du citron afin d'aromatiser mon eau et d'utiliser ces vertus digestives et dépuratives surtout en cette saison donc ma résolution des fêtes c'est un jus de citron avant chaque repas .
Pas de gym non plus aujourd'hui (pas de temps) mais demain sera un autre jour....
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|