Blog de dadou38
aide blog
-
Me revoilà ! Pas super cette journée, après avoir somnolée toute la matinée, je me suis assoupie dans le canapé pendant la sieste de ma fille. Cela m'a encore plus détraquée, lol.
Allez ça ira mieux demain !
Bon maintenant, je vous raconte mon dimanche tout de même !
Le réveil a été un peu difficile ( je m'étais couchée un peu tard, car je trainais sur le site... ), ma fille, elle était surexcitée ! Du coup, elle nous
a boostée. Allez en route, on passe prendre les grands parents de mon
homme, et c'est parti pour une petite heure de route.
On est les premiers, j'aide la maman de théo à décorer le gâteau. On crée un stade de foot avec de la pâte d'amandes. On essaie tant bien que mal de faire tenir les joueurs debout( des bonbons nounours en gelée ), je crée le petit ballon( pâte d'amandes et pépites de chocolat ), et surtout on oublie pas l'arbitre = un bonbon stroumph. Voilà c'est fait, on le cache dans une des chambres...
Tout le monde est arrivé, ça fait une belle tablée : une bonne vingtaine ! Le soleil s'est invité, on l'attendait avec impatience.
Les enfants sont tellement content de se retrouver, qu'ils en oublient de manger. Par contre, ils ont tous rappliqués pour
voir Théo souffler ses 3 petites bougies et ouvrir ses nombreux cadeaux. Et ils repartent vite jouer.
Pour nous, c'est le moment du café, eux le match de foot.
Ha... mais... hé oui c'est bien une goutte que j'ai sentie !
On dépêche de tout rappatrier à l'intérieur, mais les footballeurs
ne veulent pas venir !
Il a fallu insister un peu, ça commençait à bien pleuvoir, ils ont
vite trouver une autre occupation.
Moment détente en famille, jeux de cartes, moi j'ai vanté les mérites du site à ma belle famille, lol. J'ai parlé de ma rencontre, montré les photos, le porte-clés... Et enfin le site, hé oui !
Mine de rien, le soir est arrivé très vite, j'ai du arraché ma fille des jeux avec Théo. Un gros chagrin, mais il a été vite remplacé par un bon dodo dans la voiture. Même moi je n'ai pas résistée lol. Les journées en famille, c'est vraiment des moments agréables.
Mais aujourd'hui j'en ai pris le contre-coup je crois, hihi !
Cette aprem, j'ai du rappeler mon employeur, car il a toujours pas régler l'histoire des attestations avec la Sécu. Et là, ça va finir par nous gêner.
Soirée tranquille avec mon homme et ma puce, un peu oublié le régime. Mais promis, demain je m'y remets vraiment.
Allez je vous fais pleins de bisous mes nénettes et @+