Je suis passée sur mon blog pour voir et j'ai vu que mes amies m'avais laissé des messages, merci beaucoup. Je ne vais pas bien en ce moment, pleine crise de polyarthrite, douleurs constantes, médicaments, pas le moral, impression d'être inutile, la totale quoi. Comme je vais pas bien, je mange n'importe quoi, n'importe comment, donc la balance n'est pas contente mais honnétement à l'heure d'aujourd'hui je m'en fou. J'en ai marre, je voudrais juste vivre comme tout le monde, pouvoir sortir, marcher des heures sans que le lendemain mes jambes m'empêchent de me lever, pouvoir faire des travaux manuels sans que mes mais et mes poignets ne me fassent souffrir. Grosse déprime, en ce moment, il va falloir que je me secoue, mais là j'ai pas envie, juste envie de me terrer chez moi et attendre, attendre quoi je sais pas. Ou hurler sur le monde que y en a marre que des gens qui souffrent, je suis pas la seule dans ce cas, et on a des moments avec et des moments sans. Bon courage à toutes celles qui souffent, gros bisous.
Je ne connais pas ta maladie, mais cela a l'air douloureux et handicapant pour ta vie quotidienne. Alors je ne peux que te souhaiter bon courage et te dire surtout que je pense fort a toi, et espère te revoir bientôt sur le site avec un moral au plus haut et surtout que tu ne souffre plus physiquement; Prends ton temps et repose toi bien.
Bisous
Moi aussi je relève d'une grosses crise de déprime , je n'avais pas envie de bouger et c'est encore difficile pour moi de manger équilibré !!!
Garde courage ma belle , j'espère qu'il fait beau beau , le soleil t'aidera beaucoup !!!
As-tu un jardin ou un balcon ???
Tu peux toujours t'y mettre un moment !!!
Ne baisse pas les bras !!!
Bon AM et grosses bises !
Edith