Bonjour tout le monde !
Alors les nouvelles.
J'ai péniblement perdu un kilo, et oui, j'amorce la descente, attention les yeux, ça va faire mal le popotin et les fesses gondolées ne seront plus qu'un mauvais souvenir d'ici peu, et ouais Faut y croire ! Une bombe j'vas être ! hi hi, enfin si l'on fait abstraction des cheveux moches, des rides qui s'insinuent et insinuent que je suis une vioc, des oreilles taille XXL et qui maigriront pas, et des seins qui gravitent vers le bas. Avant
après
Julien n'a toujours pas signé son contrat, le coiffeur attend les papiers et lui fait signe pour les signer. Plus qu'à me signer aussi et prier ! Depuis plus signe de vie et tant qu'on a pas tué l'ours comme dirait Jean (de la Fontaine tiens !) on ne peut rien présager... Donc Julien est allé voir ailleurs s'il y était et a eu un deuxième entretien cet après-midi , il a tapé dans l'oeil du coiffeur (meuh non il est pas homo, kékevouzètes mauvaises lanques tout de même !) En plus il est marié et sa femme travaille au salon, NA ! Bref, il veut lui faire passer un essai aussi la semaine prochaine car sa canditature l'intéresse, mais tenez vous bien un essai (rémunéré certes) mais, d'une semaine (alors une semaine gratos, manquerait plus qu'ça pfffttt) !
Donc il verra bien si celui de Roubaix ne donnait pas de nouvelles, il tentera, mais là c'est le bled paumé style Marly gaumont
en pire, voyez, une demi-heure de transports aller et idem retour !
La fête foraine qui squatte pour le mois au centre ville avec les tamponneuses
, et qui oblige tout le monde à faire le tour du village pour arriver rue de l'église (chez le coiffeur)
quoique... 'le tour du village' ,à quatre rues soit vite fait en fait, et quoique... tout le monde, les 50 habitants, ce soit beaucoup dire !
Ma titouille quant à elle, s'est vautrée dans l'escalier, boum badaboum, et le soir très très bobo, on voyait pas trop où, mais un cri de douleur de temps à autre, donc véto, laquelle l'a étirée dans tous les sens, et pas une plainte la Titi , peur de la pique pique sans doute ! Mais le docteur pense qu'elle se serait tordue le cou,
donc piqure anti inflammatoire tout de même (raté son coup ou 'cou' la titi), et gouttes pendant huit jours !
Quoi d'autre ? A oui, on a rentré nos DIX stères de bûches pour nous cette fois,ce matin, enfin dix c'est beaucoup dire car au final y'en avait que 8 (ce que mon abri contient) en 50 centimètres enfin 50 c'est peu dire parce que en fait y'avait au moins deux stères en 56 qu'il a fallu re tronçonner parce que la cheminée les digère pas !
Donc moi, coup de fil évidemment et coup de gueule par la même occasion ! Et bien figurez vous que si on commande 10 stères et que l'on en range 8, c'est normal, et oui ! Parce que quand ils reçoivent les dix stères en 1 mètre, et les coupent en 50 (enfin 56) une fois rangé ça donne huit. Moi, ça me laisse perplexe tout ça ! y'aurait comme un retrait de vingt pour cent qu'elle a dit l'Einstein , et pour les 56 voire 58 centimètres que le pôv Jip a du recouper ?
Donc pour les stères de bois, nouvelle formule einsteinienne, la science évolue vers le bas : 10 stères coupées en deux = dix stères moins deux au final.
Et pour les trop grosses recoupées 3 heures de boulot "on va voir ce qu'on peut faire" qu'elle a dit la névrosée des math sup ! Avec un peu de chance elle va réussir à me sortir une nouvelle formule qui prouvera pas A + B que je lui dois des sous .Enfin mieux vaut entendre ça qu'être sourde, comme on dit mais le fait est que l'année dernière, j'ai commandé huit stères (pas chez eux) et j'en ai eu 8, elles avaient pas rétréci au lavage celles là !
Bon v'la tout comme on dit d'inch nord !
Bonne nuit à toutes, suis claquée avec ces bûches mouè, vais prendre un bon bain chaud et relaxant faut avouer et à moitié pardonner que mes muscles renaissant n'ont guère le temps de refroidir hummmm ?
bisoussss et n'oubliez pas la nouvelle einstein est née et elle est nordissss !
K'ék'on a d'la chance nouz'ôtes !
bisous d'alseth
je vais aller voir l'horoscope par rapport au signe du capricorne des fois ça peut coller à la réalité comme ça peut être complètement à côté de la plaque. Je te fais de gros bisous et bonne journée
je croise les doigts pour juju
bisous danièlou
10 stères ...se sont 10 stères coupées ou pas....najsuis po einstein ...mé cé logic
allez ....bo dodo ...bisou
c'est bizzare vers chez toi....!!!...un contrat qui veut pas etre signer et
du bois qui....rétrécit ...je comprends que tu sois fatigué....
bizzzzzzzzzzzzzzzz