Bonsoir les aminautes !
Une petite histoire (vraie) que m’a racontée Jpierre.
Au travail, il rencontre une dame qui s’occupe du réconfort pour les donneurs, traduire préparation des sandwichs réconfortants après le don du sang, etc… la conversation s’engage sur la grippe, une collègue de cette dame ne se sentait pas très bien.
- « Ho oui, vraiment elle avait une sale tête, elle était lipide, blanche comme un linge, on lui a dit de rentrer chez elle tellement elle était liPide ! » annonce-t-elle
Déformation professionnelle, hihihi elle aurait pu dire glucide ou quoi, hein ? C’est moins pire lipide hihihi ! Hé bien il n’a pas osé lui dire le Jpierre, qu’on disait livide, il a jugé cela gênant, mais moi, je préfère qu’on me dise si je fais une erreur, non ? Plutôt que de rire sous cape !
Je lui ai expliqué : c’est comme le type qui se promène la braguette ouverte, je préfère l’avertir, ou la dame qui sort des toilettes avec la jupe coincée dans la culotte, je dis aussi ! Mais on rit tout de même un peu en prévenant , hein ? Hihi !
C’est humain !
Sinon journée calme, j’ai tout de même repassé les 5 lessives en attente, héhé tant mieux, tranquille lundi ! J’ai cuisiné aussi et bon, hihihi une carbonnade flamande, donc pas démarré le régime coupe faim plats dégueu hihi !
On verra lundi ! Je n’aurai pas à me surpasser, c’est naturel chez moi de transformer les bons petits plats en trucs infectes hihi !
Demain piscine le matin, pas trop tard sinon c’est la foule dans l’espace ‘zen’ qui perd de sa zénitude forcément… et on revient stressé, donc à 10h sur place, à l’ouverture, cool zen, !
L’après-midi, on verra, un tour au parc peut-être, ça fait un moment que la foldingue (bah la chienne, pas moi évidemment… quoique…) n’a pas coursé les canards, ni fait un plongeon dans le lac gelé ! héhé ! Quand je disais pas moi, hein ? Le jour où vous me verrez courser les canards, on ne pourra plus rien faire pour moi…….
Hahaha !
Allez je file regarder un peu la télé, lecture et gros dodo !
Bisousss, portez vous bien si c’est pas trop lourd !
Et si vous êtes débordée, bordez vous bien hihihi !
Moderne avec çà , c'est vrai que Zaz est encore fraiche, tant mieux..j'aime bien !
Je te vois toujours en forme olympique, tant mieux, je t'envie d'avoir ce caractère, la vie est moins triste...
Bonne soirée et gros bisous..
Mousse
as tu retrouvé ton bracelet qui te permettait d'aller à la piscine je précise sinon cela fait bracelet de contrôle comme les "prisonniers" hi ! hi !
je te fais plein de bisous et bonne carbonnade j'adooooooooore !!!
j'espère que ce matin a été un moment de détente ZEN...moi je suis allé à la salle me défouler, histoire de perdre quelques milligrammes ! Pas d'aqua mais cours d'abdos/bobo et fessiers olééaille.....ensuite tapis roulant et retour maison pour préparer le repas de mes garçons qui rentrent tous les jours le midi. J'ai resisté au pain chaud pris au retour....ça c'est de la torture !
Demain je vais au cours d'aquadynamic et ensutie on verra.....
Passe un bon lundi, une bonne semaine et gros bisous
Il y a quinze jours j'ai fait des carbonnades à la flamande. Mon mari avait choisi la bière.. (je lui avais dit "une bière brune") Il a rapporté un bière à la framboise, délicieuse à boire, mais dans la carbonnade..oh, la, la...plus que sûrette ;)
La semaine passée, ma fille qui ne sait pas ce que nous préparons, avait fait des carbonnades le jour où l'on est allé chercher les petits démons à l'école... Ayant peur qu'elles soient (les carbonnades) encore dures, elle les avait mises dans la casserole à pression... pas dures pour un sou...mais difficiles à retrouver les morceaux !
Alors comme tu vois, tu n'es pas la seule à mettre une touche spéciale dans tes petits plats :)
Bizzous et bonne fin de weekend :)