Bonsoir les aminautes !
Très bonne soirée hier. On m’a conseillé un restaurant sur Lille pour une bonne fondue, et hummmm un délice !
On a bien ri dans la voiture, petite mise au point (pas au poing c’est l’anniversaire de Juju tout de même) dans la bonne humeur et le rire, tout en disant les choses, héhé ! Jpierre appelle son fiston ‘Tanguy’ parce qu’il ne se bouge pas trop, et moi Julius Césarius comme vous savez, donc on l’a orienté vers une recherche sérieuse de boulot, s’il ne voulait pas s’occuper de ses ‘vieux’ à vie, je sais bien qu’il pourrait pousser notre fauteuil plus tard, mais ce n’est pas faire sa vie à soi…
On a récupéré Nadège au salon d’esthétique ensuite, elle nous a fait rire, elle trottinait dans tous les sens pour fermer plus vite hihi !
Petit apéritif, avec saucisson de montagne à l’arrivée (que l’on a mangé avec du pain, on était affamés cause piscine Juju et moi, houlààà) puis Nadège a choisi charcuterie, et nous un œuf crème fraiche fromage dans un ramequin, hummm c’est trop bon ça ! Puis fondue pour nous, avec frites on a failli caler, hihi, et Nadège pommes de terre, charcuteries, et camembert braisé, un péché !
On a calé pour le dessert dites donc, dommage...
J’ai rarement aussi bien mangé dans un resto, sincèrement.
Au moment de partir, on nous a demandé si c’était bon. Tout le monde a acquiescé évidemment, et là j’ai dit :
- « Si je puis me permettre cependant une remarque… »
Regards inquiets et gêne alentour regard noir des hommes ‘qu’est-ce qu’elle va nous sortir encore ?’, et de patron, anxieux (le crayon tremble subitement hihi :
- « Mais oui bien sûr »
Et moi, grand sourire :
- « Ne changez surtout rien, c’était parfait ! »
Hahaha, j’aime bien faire peur parfois, et lire le soulagement sur les visages.
Je vous rappelle en passant que notre dernier resto avec Jpierre fut été un cuisant échec dans un bar à pâtes, cadre horrible, confort torture, bolognaise sans viande, etc etc… Et que je ne me suis pas gênée pour dire ce que je pensais réellement. Si c’est bon, je dis. Si pas, aussi !
D’ailleurs leurs clients ne revenaient pas, ils ont avoué.
Je leur ai donc rendu service en énumérant tout ce qui n’allait pas, c'est-à-dire en gros : tout, hihi ! Mais au moins on avait bien ri quant à notre choix et intuition judicieuse hahaha !
Allez, passez une bonne soirée.
Ce soir je fais des pommes de terre au reblochon, je reste en mode montagne sans les après skis, y’a pas d’neige, hihi ! Et on reprendra les bonnes z’habitudes z’alimentaires dès demain. Enfin non. Demain, galette chez une copine, on va dire après-demain alors, hein Domi ?
Bisousss et passez une excellente soirée !
Bon ANNiversaire à ton Juju, le grand Fiston...
T'es au régime à ce que je vois!!! LOL !!!
Tiens,je vais essayer ce que dit Gervaise pour eviter les hieroglyphes , oups, il y a certainement une faute dans le mot...que tu rectifieras, Toi la Grande Ecrivain...hihi...
Tous mes voeux à toute ta famille,
Bisous, bisous...Bonne soirée,
Mousse.
J'ai d'abord eu un frisson dans le dos (pas bon, parce que je viens de me le faire débloquer;..y avait même une côte de bloquee...sais pas comment elle a fait celle-là ) en voyant "fondue" avec frites...Apres, j'ai (enfin j'espere) compris que c'etait une fondue bourguignonne et pas au fromage :)
Joyeux anniversaire, Juju, avec un jour de retard...mais comme cela dure un an, j'avais le temps !
Bisoussss et bonne journee sans accents...Louis fera moins de fautes comme ca, hihi !
passe une bonne journee et profite bien de la piscine ....moi je file finir de préparer mon sac et je cours à la salle aussi ! heuuuu en voiture car pas à coté quand même !
bisous
dis moi c est quoicette ecriture bizarre sur les coms?TU ECRIS NORMALEMENT ET ENSUITE çà se transforme? TU AS LA SOLUTION
ONNE SOIREE BISOUS