Bonsoir les amies !
Matinée ménage au lieu de piscine par la force des choses. La force des choses, c’est l’Empereur romain apathique en période décadente. J’ai nommé le Juju alité 48 heures sur 24 quasiment.
Il était convenu d’un commun accord que je le réveillasse (bah on continue dans les subjonctifs remis à la mode par la présidence comme vous savez hihi), vers 9H30, pour partir en mode liesse à la piscine ensemble.
Confiante et pleine d’espoir, je toquai donc de bon matin, et me fis rembarrer en beauté par un grognement de grizzli en pagne enroulé dans sa couette, telle une momie embaumée (enfin pas embaumante non plus, hihi).
On régresse. De l’empire romain, on recule aux pharaons d’Egypte.
- « moufffnnnon… z’irai plutôt ct’aprèm m’man. Zzzzzzzzzzz rrrrronnnnnn »
Bah, pour moi, c’est pas plutôt mais plus tard…
Ou comment un rêve idyllique s’écroule en quelques secondes…
Et se trouve remplacé par un défoulement sur le ménage.
Pas de piscine pour moi cet aprèm. J’ai réunion de l’association. Il ira donc seul. En bus. Héhé ! Ça lui fera les spartiates !
Et bien m’en a pris d’assister à cette réunion, houlàààà ! J’y ai appris incidemment que le loto annuel pour renflouer les caisses avait lieu CE weekend ! Houlààà, j’avais complètement zappé l’information au tréfonds de ma mémoire vacillante dites donc, et pas noté sur le calendrier.
Et vous ne rêvez pas : je vais faire des gâteaux. Hééé oui !
On reconnaît enfin mes talents de cuisinière hors pair, enfin… plutôt impair et manque, hihi ! Mais, je vous rassure. Quand je me concentre, c’est une réussite ! Et de plus, j’ai jeté la spatule qui fondait dans les gâteaux pour re durcir en fève plastifiée incongrue gustativement parlant.
Le plus drôle, c’est que l’on va en glisser des vraies fèves, pour faire gagner des lots, hihi ! Mais bon : des vraies, c’est mieux. Avec ma spatule fondante, on en aurait trouvé dix à chaque part, hahaha !
Passez une belle soirée les amies, j’espère qu’il n’y a pas trop de malades parmi vous en cette nouvelle année ! Bisousssss
Et bien moi je suis allé faire mon sport ce matin, pas piscine mais cours abdos fessiers + tapis de course + eliptique ! à fond et tu sait quoi ?? quand je suis rentrée chez moi le ménage était toujours là...la saleté plutot ! ils m'ont attendu....seraient partis tous seuls ça m'aurait pas déplu.......bref les corvees sont toujours là et le plaisir il faut aller le chercher ou on peut.....quand on peut...alors on essaie de ne pas le rater ! Passe une bonne soiree et courage pour le loto et les gateaux. bises