Bonsoir les copinautes !
La série continue on va dire ça comme ça hum ???
Par quoi commencerais-je comme réjouissances ? Vous avez mangé là toutes, hum ? Bon alors je commence par le début. Le plus dur à avaler si je puis dire, hahaha j’me comprends. Enfin à rendre…
Tina. Le cas. Malade en pleine nuit, réveillée par des ‘blarpppp, blupppp’ saccadés, que du bonheur ! Elle vomissait en marchant sur le lit, bé tiens tant qu’à faire, comme ça ne sent pas bon à proprement parler (haha), autant s’éloigner. Pleins feux à deux heures du mat sur le tableau surréaliste, changement complet du linge de lit, d’où l’expression ‘on lave le linge sale en famille’ hihi ! Une chance : je dispose toujours une couverture polaire légère par-dessus, ça a limité les dégâts.
Mais quand même ! Doux réveil, beurkkkkk !
Et la pauvre tête de martyre ! Elle avait honte, la pauvre, et ensuite, elle a pris l’air, ET tout son temps, hihi, et réclamé des calins, après lavage de bouche, faut quand même pas exabuser hihi ! On a ses (propres) limites !
Bah, je l’ai consolée en apnée, que voulez vous, quand on aime… on aime !
Le matin ménage, et après-midi, repos. J’avais rendez-vous chez Sabine, je devais récupérer des produits Demarle pour ma sœur et pour faire bonne figure (hihi), recevoir un soin de visage, en donnant tous mes virus en prime , hihihi !
On a passé un super moment de détente, ça fait du bien se faire masser le visage hummm, cela vaut largement une sieste, on était trop belles avec not’ tite charlotte sur la tête, hum Sabine ? Hihi, de toute beauté toutes les deux hahaha !
Bon, on s’est vues plus belle après soin que avant, et sans charlotte, c’est mieux, hihi !
Par contre, toute contente, et la peau toute douce, j’ai demandé à Jpierre s’il ne voyait pas un changement en moi ce soir.
Alors :
- « Tu as éclairci tes cheveux ? »…. Non
- « Tu as de nouvelles boucles d’oreilles ? » bah NON ça fait environ un demi-siècle que je trimballe les mêmes, hihi !
Notez, on ne peut lui en vouloir, il ne voit jamais RIEN.
Une fois, il a cherché une heure et n’a pas vu que j’avais changé les rideaux !
Si on va par là dans le raisonnement, on pourrait en déduire que les rideaux et moi c’est similaire. De là à penser que je fais partie des meubles... il n’y a qu’un voile.
Mais bon. Il est tellement observateur, en ce qui concerne Ma carte mémoire défaillante, retient l’endroit où je pose mes clés, mes lunettes, mon sac, etc etc, me retrouve tout en deux minutes quand je cherche des heures, donc je dirais qu’une certaine magnanimité fut de bon ton. D’autant que je commençais à fatiguer et l’éclat sublimisant du soin à s’estomper grave hihi ! Soyons honnête.
Je vous laisse, mon lit me tend les bras, et je ne peux rien lui refuser ! En espérant que Tina passera une bonne nuit et par ricochet, nous-mêmes ! Priez mes sœurs !
Bisousssssss à toutes !