Bonsoir les amies !
Journée démarrage tout schuss !
Petite braderie, le matin, enfin grande en fait, mais qui a bien failli tourner à la courtitude. Hihi ! Je sais c’est compliqué mais rien n’est jamais simple dans la vie. Donc, toute énervée en arrivant, car je la connais de réputation, je sais qu’elle est très bien cette brocante.
Je vais m’éclater !
Bien sur, dans la précipitation, ce qui devait arriver arriva. Je me suis bien éclatée, ça, oui ! Au sens propre. Sur le trottoir en fait. Je descends de la voiture, cours vers les stands, n’ai d’yeux QUE pour les articles, évidemment, et là, zzouuuu je me prends le pied gauche (notez, ça change du droit …) dans un rebord de trottoir. Il se dévisse en un demi tour, le corps cède et Gros GROS tordage de pied ! Et encore plus GROS vol plané ! Atterrissage (tiens celui là existe comme mot, je progresse hihi) sur les fesses moins rembourrées qu’avant en plus, vu que je vous rappelle : j’ai perdu quelques kilos tout récemment après deux ans de stagnation sur le site hihi !
Comme quoi, en la circonstance, j’aurais pu attendre un mois de plus pour les perdre ! Ce n’eut pas été de refus !
Trèèès mal fait les emplacements, laisse tomber, (c’est le cas de le dire hihi), un étal était en dehors du circuit (ou alors c’est un resquilleur..), ce qui fait que en regardant les stands, on ne voyait pas le rebord !
Dieu merci, une horde de fans s’est précipitée pour m’aider à me relever, comme vous pensez bien hihi, je plaisante évidemment.
En vrai, je me suis relevée toute seule comme une grande et personne n’a bougé un cil !
Héééé oui ! Tout le monde a fait ‘HAAAAAAAA’, ça m’a beaucoup aidée hihi, en regardant en l’air, puis en bas, en attendant la retombée, histoire de voir comment j'allais me fracasser.
Mais nul n’a bougé son cul de sa chaise ! Juste un ou deux :
- ‘ça va ? Vous vous êtes fait mal ?’
Pfft bah non, c’est un plaisir tiens ! Je m’entraine au Lutz pour les Jo de patinage artistique 2011 = saut en contre-rotation, piqué du pied droit, ça s’voit pas ? ’ Notez c’est exactement ce que j’ai fait, trèèès réussi, c’est la réception qu'a merdé grave !
Vous jure, quelle question !
Enfin en fait, pas vraiment leur faute, j’ai vraiment fait vite pour me relever ! Une fusée comme les patineuses qui choient ! La honte aussi ! Ce que l’on peut avoir l’air bête quand on chute, hihi !
J’ai marché la tête haute bravement ensuite mais ouille ! Un peu clopin clopant (d’ailleurs j’en ai allumé une (clope), pour me remettre, tous les prétextes sont bons hihi)
J’ai continué mon périple là où personne ne m’avait vue en flexion extention, c’est mieux… Et ce choir, heuuu soir (c’est le trauma), je m’demande si je ne couverais pas une entorse. Allez : pommade bandage, et on verra demain. L’incident est clos.
Me suis bien éclatée pour le coup (sur les fesses) à cette braderie!
Jpierre, de son côté, est allé acheter le produit coloration à Lomme pour le fiston. Arrivé sur place, magasin fermé. Bien renseigné le Juju ! Je vous rappelle que son examen a lieu lundi.
Merci le fils prévoyant !
Du coup, il a filé sur Lesquin, pas la porte à côté non plus, et ce produit là, ils ne l’avaient pas en magasin. On s’éclate ! Jpierre a pris un ‘approchant’ d’une autre marque, et en s’éloignant pour regagner l’autoroute, il sort du parking, ne voit pas une petite pierre posée là entre deux énormes (on se demande le pourquoi… enfin on sait à présent, hein ? Pour emm… son monde)
Il éclate son pneu dessus en beauté ! Un trou comme une balle de tennis ! Beau carton, hum ? Au stand de tir on n’aurait pas fait mieux hihi !
Belle journée ! On s’éclate dans la famille héhé !
Julien apparemment ça va. Il a acheté le bon produit colo pour l’examen au salon directement = tous les soucis du papa pour rien hihihi ! Pôôôvre papa trop dévoué et bileux ! Il préférait assurer au cas où… il est prévoyant, que voulez vous, on ne se refait pas.
Des fois c’est limite handicapant tout de même !
Allez, pas si grave tout ça, je marche (à peu près), la voiture ça va rouler (après réparation), rien de dramatique ! Et mieux vaut ça qu’une jambe cassée, hihi !
Gros bisous les filles, et passez une bonne nuit !
alors cette cheville, ce pied ??? tout est réparé ????
Tu as pu profiter de ton dimanche ensoleillé ??? t'es partie à la plage ou pas ????
Moi hier j'ai vu la plage de la base de loisirs de Jablines et plein de monde...mais pas pour bronzette... Il y avait ceux qui nageaient pour la compét et ceux qui comme moi étaient spectateurs et faisaient des aller-retour entre plage, parc à vélos , parcours vélo et parcours course à pied ! c'est du sport de supporter des sportifs...hiiiii
Aujourd'hui grand ménage car rien fait du week end......et un peu de jardinage juste pour profiter du soleil....
bon lundi....j'espère que tout ira bien pour ton Juju.
biz
Comment va ta cheville ? mieux, moi mon genou est toujours en vrac, mon médecin est en deuil, et mon kiné doit seulement reprendre après son opération. Tout va bien, je vais bien !!!!
N'accepte que les effusions des fans qui ressemblent à ta star masculine préférée, un conseil. Bizzzzzzzzzzzzz
bizzzzzzzz soeurette et gaffe à tes petons
danièlou
alors ce pied ??
ça va ou faut appeler les secours ??
bisoussssssssssssssssss
rude journée ! ton talon d'Achille c'est ta cheville quoi ? Et la chine alors ? Qu'est ce que tu as ramené : un pneu creuvé ? Tu nous en racontes tant et tant, ta vie est un vrai roman.
Passe un bon dimanche avec JPierre !
Elisa de Caen !
les miens sont bipolaires et c'est fait pour enlever le mal ! ( physique j'entends bien !)ils coùtent 5€ piece mais ils sont eternels ! sauf si tu les perds dans la nature !
tu viens pour 11h à la maison car ensuite il doit retourner avant midi pour ne pas tomber avec la foule du midi sur l'autoroute !
gros bisous !
j'espère que tu ne souffriras pas trop de ta cheville dans les jours qui suivent.
vraiment chouette , la journée de vendredi !!
au retour, cela bouchonnait sur le périf de Lille , le contournement de valenciennes et à l'entrée de Maubeuge (ben oui, on joue à la grande ville ) , mais le trajet s'est fait en 1 h 15 , acceptable , non ?
t'es pas pressée, j'irai la semaine prochaine à la librairie Vauban , pour leur parler de ton livre .je te tiens au courant.
bises . à bientôt.Chantal
pas de bandages , ni de pommade .impec !!
comptons 40mn de route de chez moi à chez Annie , c'est toi qui voit l'heure de ton arrivée ici !
bon dimanche !! gros bisous !
pour les douleurs j'ai le roller aux 14 huiles essentielles c'est tres efficace ...