Bonsoir les copinautes !
Et bien la météo s’est juste trompée de 1 jour ! Pas grave. Sauf que j’avais prévu de tondre la pelouse : impossible, limite une marre ! La bonne excuse ! Hihi ! On verra ça demain ! Y’a pas l’feu à la pelouse !
La réserve d’eau de pluie déborde !
Pour continuer dans les histoires d’eau, ce matin, piscine avec une copinaute très sympa. Trop. On a plus papoté que dépensé des calories, n’est-il pas Christelle, hum ? Heureusement, on a assisté au cours d’aquagym, activement, je précise hihi !
Elle voulait le beau moniteur tout en muscle. On a eu la monitrice musclée aussi mais c’est pas pareil hihi ! Elle s’est offert un sauna aussi dans le local mixte évidemment (ben voyons) ! Pas moi : je manque d’air là dedans, j’ étouffe !
Tina hiberne à l’avance et refuse de sortir par ce temps à ne pas mettre un chien dehors ! Et Vanille tient à faire la sieste dehors, quelle que soit la météo, elle pense faire revenir le soleil et regarde le ciel d’un air las !
Laissons lui ses illusions, ma foi… et le soleil va revenir !
Les périodes d’examen de Julien approchent et c’est le papa qui stresse à mort… no comment. Pire que si c’était lui-même qui le passait ! Pour vous dire !
A peine rentré, les questionnements qui tuent. Si Juju a vérifié son matériel… s’il a bien prévenu et rappelé ses modèles… s’il a le compte de bigoudis… de pinces, de serviettes, s’il a fait le point sur l’achat du matériel manquant (il l’accompagne demain après l’épreuve ! Pôôôv Juju, je compatis !)
Vous savez quoi ? Il nous fatigue !
Il est même allé en repérage ce soir, pour son lieu d’épreuve d’espagnol demain, avé le GPS, tout ça pour apprendre en rentrant que Julien s’y rendait avec les copains demain matin en voiture (hihihi je me marre) et en plus, Jpierre est tombé dans les bouchons au retour ! Pôôôv papounet ! La bonne volonté n’est pas récompensée !
Alors les signes du stress :
- Il parle vite, avale la moitié des mots, et si on ne comprend pas, ça l’énerve grave parce que pour lui, il ar ti cu le trèèès distinctement !
- Gestes saccadés aussi, un tantinet robotisés (planquer la vaisselle)
- il est à cran !
- et pire : il est contagieux. Je comprends que Juju ait prévu le départ pour l’épreuve avec les collègues demain… il l’aurait mis dans un état !
- et sous total : il me stresse aussi. Dès qu’il rentre. Conséquence : je me suis brulée en sortant les frites du four. Mais ne pas dire qu’il me stresse, c’est faux hihi !
Allez, je dédramatise par l’humour, vous me connaissez… même Julien en rit ! Et (presque) lui aussi !
Bisous les amies, passez une bonne nuit ! Sans stress, je regarde ‘cherche maison ou appartement, ça me détend ! Ouf !
Sinon ici temps pourri de chez pourri, je pensais tondre aussi aujourd'hui mais ca sera pour un autre jour, mardi pluie diluvienne et orage, mercredi grand soleil journée agréable et auj de nouveau pluie et temps de toussaint. Bonne journée, bisous