Bonsoir les amies !
Pour continuer dans la même lignée, tempête suite à l’ordre du jour. Les arbres alentour penchent dangereusement. On n’a pas tenté la forêt, juste regardé les arbres se balancer en mesure, et écouté le froissement des feuilles, trèèès poétique, de loin : superbe spectacle ! Hé oui, rien ne m’abat ! Enfin si ça craque, on s’éloigne, restons prudents…
Ce matin, tour à la plage mais cette fois bien couverte, l’anorak grand froid de ski, long, et avec capuche tellement serrée qu’on ne voyait que mes yeux. Je ne vous ai pas dit. En plus des rafales de vent, on a eu aussi les trombes de pluies torrentielles. Hihi ! Et ki k’a dit qu’il était monotone notre climat du nord, hum ? Pourri, certes, mais super varié. Tant et si bien qu’on ne savait plus où commence la mer, ni où elle finit, encore moins l’horizon invisible, grandiose tout ça ! Hihi !
Jpierre me dit qu’il m’en faut bien peu pour être heureuse. Il appelle ça peu, lui ! J’hallucine ! Rien, pas même une météo de merde, ne me dégoutera de ce site. Je l’aime, c’est tout. Et l’amour ne répond pas a des critères bien établis, je lui ai dit, et la beauté est tellement subjective, les plages bondées du sud où il faut attendre une heure pour aligner deux serviettes côte à côte, je trouve ça laid, perso. Même s’il fait grand soleil. Je conçois que cela puisse surprendre, d’ailleurs je m’étonne moi-même quelque peu, mais c’est ainsi.
Je suis rentrée trempée comme une soupe de la mer vers midi, l’anorak long grands froids, à tordre, et pourtant je rayonnais, hihi ! D’ailleurs, il est enfin sec ce soir. La pluie a cessé. Et hop, on y retourne !
J’en reviens, héhé, Tina ne s’est pas fait prier, Jpierre un peu plus, j’ai pris un bon bain de pied et mollets et la tempête se calme un peu. Mince déjàààà ?
Je sais, je sais, c’est de la folie pure hihi ! Mais Tina est comme moi, azimutée, elle adore, même si, pour le moment, elle cligne des yeux, à cause du sable qui pique grave, elle brave les éléments et fonce se tremper les pattes aussi, comme moi ! Pareil ! Et ensuite, vu l’état, comme si ça ne suffisait pas, la douche, encore de l’eau, la pauvre ensablée !
Inutile de vous dire qu’il ne faut pas la bercer ensuite hein ? Un loir !
Allez je vous laisse, bonne nuit à toutes, demain karaoké au camp, je vais surement juste écouter, pour éviter de ramener la pluie, on a eu la dose et mieux vaut ne pas dépasser la dose prescrite, l’humeur pourrait finir par changer…
Bisoussss les amies, la connexion fonctionne une fois sur deux, alors je prends celle où ça marche, de préférence, tite futée que je suis, bonneeee nuiiiiit !
Demain on essaiera de faire des photos !
ps le positif, on ne risque pas l'insolation ! ha ha ha !
Léchouilles de titouille bonne bouille !
Et vivement la bronzette !
les jours passent bcp trop vite oui et ne se ressemblent pas du tout ici ...
meme pas assez de mes journées pour tt faire .
maman revient de Russie ( avant les incendies ) et me dit que les journées etaient longues ...
ah lala ... je continue ma tournée de coms
bsxbsx tt plein