Bonsoir les copinautes !
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Je confirme, Dieu merci.
Hier, Jpierre humeur de pittbull, une crise pas possible pour des croissants de chez match, des PUR beurre en plus ! Il pensait que je les achèterais en boulangerie, mais si on me dit pas, je ne suis pas devin, merdeee ! Y’en a qui se chamaillent pour des queues de poire. Il fut un temps, quelques millénaires, pour des queues de silex, lui c’est pour des conneries de croissants. Au bord du drame.
Ben la solution est super simple : je n’en achèterai plus. Et puis voilà. Na !
Parce que vouloir faire plaisir et se faire assassiner … c’est une image mais parlante ma foi, hihi ! Je ne suis pas maso. J’ai tout de même eu une folle envie (mais fugace hihi) de l’étouffer avec ses croissants de Match PUR beurre hihi !
Heureusement pour lui, j’ai beaucoup de self control. Et les pur beurre, ça aurait glissé dans le gosier, il s’en serait sorti sans dommages.
Mauvais pour mon régime et je n’aime pas le gâchis, je leur ai fait un sort donc.
Bref, la tête toute la journée, errant comme une âme en peine, et même pas la pêche pour faire un blog hier soir. Pour vous dire le top niveau de l’ambiance, hihi ! Ruminage et dodo.
Et aujourd’hui, l’orage était passé. Il a compris ma peine. Les nuages noirs en vrai ont aussi passé leur chemin d’ailleurs. Ça soulage.
J’ai filé à la piscine ce matin, pour récupérer le capital endorphines stock environ sous le niveau de ma mer, et dont j’avais un besoin urgentissime, vital même.
Et en rentrant, on est allé… à la mer ! ! ! Waouuu, l’effort ! Allez comprendre.
Et c’est pas tout !
Monsieur m’offre une location de mobil home à Zuycoote. Il sait que j’adore cette plage, et tenez vous bien, asseyez vous ça vaut mieux, ou rallongée tiens, on ne sait jamais… Pour l’année ! Et j’irai quand bon me semble ! Il l’a dit !
Je note, hein ? Au cas où la mémoire lui ferait défaut, les écrits restent…
Alors là ! J’ai failli avoir un malaise gravissime.
Hier, j’étais limite au bord du suicide par indigestion massive de croissants, de rage et désespoir, et aujourd’hui au bord de l’infarctus d’ébahissement. Mais dites moi les filles, y voudrait-y pas ma peau ou quoi ? Il ne s’y prendrait pas autrement pas vrai ?
Enfin, que celle parmi vous qui possède la notice d’utilisation de ces ovnis extraterrestres d’hommes me l’envoie illico en colis express.
Je n’y comprends rien à rien !
Et on pourra même peut-être en profiter de cette merveille fin de semaine !
Elle est pas belle la vie ? Enfin, ok… ça dépend des jours, hein ? Restons prudents, le temps change vite en cette saison hihi !
On a profité un peu de la plage, il faisait grand soleil et pas de vent, une journée de vraies vacances ! Pourvu que ça dure, enfin maintenant que j’ai ce pied à terre, c’est comme un cadeau, et on ne reprend pas un cadeau ! Donc si on dépasse les bornes de limites, je dépasserai celles de l’autoroute sans remords quant à moi, et je courrai me réfugier dans mon petit Paradis. Parce que c’est le mien, il me l’a promis !
Une façon de se faire pardonner vous croyez ? Ça y ressemble ma foi ! Bah j’en suis sure en fait. Vivement la prochaine dispute injustifiée les copines, hihi, je plaisante… Je lui ai dit : « Je préfère juste un peu de bonne humeur et de joie de vivre, ça me suffit amplement ».
Mais bon cela dit, le cadeau, je prends hihi !
Allez gros bisous les amies, le moral va mieux c’est l’essentiel !
Passez une bonne nuit et gros bisousss !
PS hier c’était la pleine lune… on a eu de la chance pour la dispute le matin. A minuit, je n’aurais pas donné cher de notre peau, l’heure du crime comme on dit… je sais c’est pas drôle, mais méfiez vous de la pleine lune ! C’est reconnu, ça énerve, mais j’ai un sublime point de chute en cas de grabuge !
Allez, je ne vais pas non plus provoquer les disputes, c’est pas mon genre, quoique… c’est tellement beau ce coin ! Hihi !
Et puis il viendra avec moi le plus possible, Bonne nuit les amies, et gros Bisoussss !
j'avais pas tilté que c'était pleine lune hier .
ce doit être cela que , moi, j'ai eu une journée pas terrible et une nuit encore pleine d'insomnie.
mais comme tu dis que le temps change vite en cette saison, tant mieux.
bisous
mais quelle bonne chose d'avoir un pied à terre au bord de la mer!!! tu pourras t'y refugier quand tu en auras le besoin et l'envie!!!!! et écrire ton 2 eme livre!! au fait il en est ou???
sur ces bonnes news, je te souhaite une douce nuit remplie de réve de ton refuge!!!
bisOOOus!!!
je crois qu il ne faut pas chercher a tout comprendre
plus de croissant voila tout car c'est bien bete de se facher pour cela
et puis si tu etais devin hein ? comme bcp d'entre nous.....
bonne nuit et plein de gros bisous
pas tjrs simple la vie, je te confirme, bientôt les gdes vacances pour mon hom...... affaire à suivre...!