Bonsoir les copinautes !
Chaude journée ! On a dû frôler le 30 degrés par chez nous. Dur.
Même introduction que hier et avant hier, hihi ! Toujours pas de variante hihi !
On a cherché la fraicheur à la piscine ce matin, j’y ai trainé JPierre, et l’ai obligé à faire le cours d’aquagym, dans l’eau chauffée à bloc pour les bébés nageurs juste avant ! C’est limite insupportable, mais c’est ainsi tous les samedis !
Et puis le jeune moniteur branché en 220, je ne sais pas ce qui lui a pris, mais il ne nous a pas laissé une seconde de répit ! Monté sur piles, il nous a tués. Enfin Jpierre surtout hihi, j’ai davantage d’endurance dans c domaine, héhé !
Ensuite, programme classique, JP dans les bulles, il récupère le petit, hihi, et moi re natation, on ne m’arrête plus !
On a mangé tard. Du frais, salade de tomates et laitue, et viande blanche. Idem ce soir. En ce moment, je suis très ‘salade’ et fruits . Julien apprécie aussi. Je lui ai pourtant laissé le choix entre ça ou des pâtes et à mon grand étonnement, il a presque crié
- ‘Ohhh OUI, du frais m’man !’
J’ai fait un peu de shopping cet aprèm, et Jpierre la sieste, hihi, les magasins sont climatisés, je me suis dit, au moins je prendrai le frais. Mais j’ai comme l’impression que beaucoup de gens ne se lavent pas ! Les odeurs ! J’ai vite fait demi-tour : obligée ! Enfin le temps de me trouver une petite robe blanche toute simple tout de même, un peu sport, à ma nouvelle image hihi, bah oui, on peut le dire, je sporte dur à présent !
J'ai eu un peu eur au retour, il pleuvait. Je me suis précipitée sur l'ordi, et le beau temps se maintient pour demain, donc, tout va bien ! Ouf !
Je suis passée aussi acheter une glaciaire souple, la notre était déchirée, et trèèès vieille, elle a fait son temps comme on dit ! On pourra boire frais demain, je premais les sacs surgélation en dépannage, mais c'est tout de même mieux ! Une bonne chose.
J’ai de quoi faire de bons sandwiches, tout est prévu ! Une tomate aussi, des fruits, et ce sera un super pique nique, et puis, comme vous savez, l’air iodé ouvre l’appétit et l’on pourrait manger n’importe quoi, on trouverait ça délicieux !
D’où l'intérêt d' emmener mes fameux biscuits au son ou avoine je ne sais plus trop bien, que tout le monde boude, et je suis quasiment certaine, qu’ils seront dévorés au retour.j'vous dirait quoi.
Le conseil du jour : si vous avez des vieux trucs qui trainent dans les placards et que vous souhaitez les écouler avant la date de péremtion, partez donc une journée en plein air avec le strict nécassaire, ça marche !
Voilà, je vous fais un gros bisou et en particulier aux malades ou convalescentes, je sais que, avec cette chaleur, c’est particulièrement éprouvant.
Courage, Domi je pense bien à toi, gros bisoussss !