Bonsoir les z’amies !
Chaude journée ! On a dû frôler le 30 degrés par chez nous. Dur.
Et c’était le jour de rendez-vous pour ma voiture au garage ! Donc j’ai emmené la voiture vers 8H30, je suis rentrée à pied, et j’ai commencé à souffrir, mais du pied, pas de la chaleur. Je prends rendez-vous demain chez le médecin, ça ne guérit pas vraiment tout de même depuis la randonnée… il est temps.
J’ai eu 10 % de réduction sur les pièces, (geste commercial ça ne se refuse pas hihi)
Et vu les tarifs, ils peuvent. Et un lavage gratuit de la voiture (et ça ne se refuse pas non plus) + un ticket de bus aussi. On donne beaucoup dans le commercial chez Renault en ce moment, hihi !
J’ai aussi un questionnaire de satisfaction à remplir (comme par hasard héhé !)
Bah ça fait un PEU passer la pilule de la facture ma foi, hein ? C’est ça le but !
Parce que l’on dit qu’il faut acheter français, pour les pièces moins chères mais là, je me demande… pour un simple changement de moteur d’essuie glace, hum ? Pas le moteur de la voiture, mais d’un simple essuie glace : 300 euros de facture ! Une lampe par ci en plus, et on a largement regagné les gestes commerciaux !
Enfin, les voitures sont des ruines, c’est comme ça… mais faire sans, dur !
Rien que pour aller la récupérer, une chaleur de bête avec grosse fourrure. J’ai attendu à l’ombre derrière le plexiglas de l’abri bus, tellement il faisait étouffant. Du coup, le bus est passé en trombe car il faut leur faire signe ! Même pas eu le temps de sortir de l’ombre pour agiter la main. Il fonçait comme un malade ! J’ai pesté.
Le suivant, je l’ai attendu sous la canicule, et moi qui ne transpire jamais, j’étais ruisselante. Enfin c’est fait. Une bonne chose. J’attends la pluie pour vérifier le bon fonctionnement de tout ça, y’a intérêt ! Hihi !
Il m’a fait remarquer que le voyant de mon airbag était allumé. LA remarque à NE pas faire et que je ne SUPPORTE pas ! J’ai en effet acheté cette voiture neuve, et à chaque p… de contrôle, j’ai signalé ce problème. Que l’on m’a réparé. Pour que ça recommence deux jours après. J’ai fini par laisser tomber.
Mais il ne pouvait pas deviner le pauvre ! Je lui ai dit en rigolant, de le noter au rouge sur mon dossier : ne pas évoquer le voyant air bag cette question, terrain sensible hihi !
Le commercial avait l’air choqué de ce manque de sérieux, mais ‘pas tant que moi’, je lui ai dit hihi !
A l’époque, les sondages satisfaction n’existaient pas… dommage, je m’en serais donnée à cœur joie ! Hihi !
Allez, pas grave tout ça, il fonctionne, c’est juste une histoire de contact.
Passez une bonne nuit, je vais prendre une douche bien froide je pense. J’ai hâte de me rafraichir vraiment, et demain piscine sans doute, je n’ai pas pu aujourd’hui, je me rattraperai ! Bisousssss