Bonsoir les copinautes !
Ce matin Jpierre disait s’ennuyer de mon ‘moi’ tête en l’air, il ne s’habitue pas trop à cette femme qui a des activités, qui bouge, qui réfléchit (ben quoi OUI !) et qui vit tout simplement, quoi !
Hé bien qu’il se rassure j’ai fait fort ce matin.
Réveillée aux aurores, et c’est le genre de truc qui aide bien à se retrouver ça hihi !
Piscine prévue, et dès la sortie du lotissement, je me trompe de route, et prend en direction de l’autoroute. Notez, on y arrive aussi par là. Tous les chemins mènent à Rome, alors à Tourcoing, pensez bien… mais je ne prends JAMAIS par là !
Trop de bouchons le matin. J’ai donc fait demi tour en pestant.
En parlant de bouchons, j’ai laissé les miens pour les oreilles (indispensables) dans le sac enfermé au vestiaire à la piscine. Et je les ai achetés dans le but de les porter tout de même. Par contre, j’ai encore pris les lunettes de vue avec la serviette, lesquelles sont d’une totale inutilité comme vous savez, puisqu’elles servent à voir de près. Et que voir de près à la piscine ne sert strictement à rien ! Les bulles en grossi, ça fait bizarre.
J’ai aussi oublié mes clopes à la maison. Cela n’arrive jamais. Pas un mal, cela dit.
Tout ça pour vous dire que j’ai bien réintégré mon ‘moi’, enfin sur un nuage le ‘moi’.
Je dois passer à la banque retirer des sous. Et acheter un désinfectant pour le doigt en pharmacie. Je vais bien répéter le scénario les filles, avant d’y aller hihi ! Bah oui, vu la forme olympique, d’ici à ce que je demande des sous au pharmacien… lequel appellera les flics pensant à un braquage, et que je réclame le désinfectant à la banque… et là, ils appelleraient le samu, pas mieux, il n’y a qu’une palme d’or de la connerie, hihi !
Ah ça ! Le manque de sommeil chez moi, ça ne pardonne pas !
Ce serait un peu fort de café tout de même tout ça, hum ?
Je divague après les bulles et les vagues de la piscine, c’est bien normal tout ça ma foi.
Bon, allez, à ce sujet, je ferais mieux de m’en boire un (café) et bien serré et ça ira !
Surprise désagréable en rentrant. Juju a loupé des heures de cours, il est parti plus tôt un lundi, ben voyons, il se croit en vacances déjà… et hop, avertissement ! Grrr !
Ça va chauffer pour son matricule ce soir, non mais des fois ! Il a une chance folle, j’ai fait le plein d’endorphines, (= zénitude et bonheur) à la piscine ! Je gère.
J’ai promené Tina au parc de Willems avec les canards. Le coup classique. A savoir, le plouf dans l’eau vase, elle a fait drôlement peur à la maman canard et ses beaux canetons qui ont filé comme des flèches au large ! Par contre, elle est sortie de l’eau en battant le record du 100 mètres, et en couinant, pleine de vase évidemment, je me demande si elle ne s’est pas fait mordre par un brochet ou le monstre du Lochness, allez savoir, hihi, elle était toute bizarre. J’ai regardé, elle n’a rien, comediante !
Il y avait plein de pêcheurs, et des centres aérés avec des tentes immenses, comme calme, on a fait mieux pour la pêche hihi, mais les gosses s’éclatent, VTT, canoë sur le lac, ping pong, ect ! Tina m’a tirée pour crapahuter dans une mini forêt pleine d’orties, de toiles d’araignées (OOOscourrrs !) et des pentes vertigineuses à monter à la verticale quasiment. Avec mes talonnettes en plus, je ne vous dis pas le tableau ! J’ai failli me vautrer, j’au fini à quatre pattes pour une recherche savante de stabilité hihi, la classe mondiale, la randonneuse!
Bon foot ce soir. Alors, lecture pour moi là haut, et ordi, au calme, sans entendre les essaims d’abeilles qui me tapent sur le système nerveux central ! Ou alors je regarde. Bof. Total emballement comme vous voyez hihi ! C’est le début de la fin, je ferai peut-être l’effort avec des boules Quiès, c’est jouable.
Enfin je ne promets rien, hein ?
Bisous les z’amies ! Hééé au fait, je sais que certaines passent sur mon blog, sans même dire bonjour, pas bien ça hum ? C’est quoi c’t’éducation ? Non mais des fois !
Un mot ne coute rien et donne le sourire, faire plaisir ça s’appelle, ça s’apprend.
Allez bisous à toutes, même les paresseuses, à plusssss !
là j'ai ma grande qui est venue d'angleterre pour quelques jours, ça fait du bien!!
pour deudeu, plus de news..aprs un bon accrochage mére fille.....c'est ainsi....je pense que de quelques mois le lien sera coupé...mais pas ds nos coeurs...laissons là murir et tout rentreras ds l'oredre ...du mpoins je l'eqpére... et juju ol a ses resultas d'exam quand?
bisous ma croquette!! je ne t'oublie pas ah ça non!!!!
merci pour ton passage sur mon blog,
j'ai rien à raconter en ce moment , c'est si calme dans ma vie...lol
je rêve à plein de choses mais rien de concret ...
tu as la pêche , toi, bravo, bisous, bonne soirée.