En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les copinautes ! Je ne sais pas vous, mais pour ma part, (grosse part okok hihi) le sport ça affine peut-être mais ça affame surement ! Je suis donc allée à la piscine ce matin. Un peu moins de trucs zens pour fainiantes et plus de natation, pour dire de… sculpter genre à la Rodin voyez… Alors pour le vélo, j’ai appris une chose. Mieux vaut pédaler en danseuse (trop classe la posture haha) pour une plus grande optimisation musculaturatoire. J’ai testé. Et je confirme. Exténuant. Ensuite, pour me récompenser, bah non pas le verre de vin chaud, on n’est pas au ski dans les bronzés hihi ! Et de plus, je déteste. Ces dames ont tenu à m’emmener au merveilleux sauna. Houlà ! Pas ma tasse de thé à la menthe ça ! Rien qu’à entendre le mot, je défaille d’avance et j’y rentre les pieds devant. Cette chaleur !
Enfer et damnation ! Horriblissime ! Et bien en fait, j’ai ouvert la porte. J’ai crié ‘O Scours !’ J’ai juste eu l’impression d’arriver aux portes de l’enfer. J’ai hésité environ un centième de seconde (parce qu’on insistait) et estimé que mon heure n’était pas encore arrivée. Et je suis retournée nager sans aucun regret. Même pas avancé un orteil, hihi ! Elles se sont bien marrées ces dames, devant ma panique hihi ! Non mais cette chaleur, faut être fou ou maso ou les deux franchement ! Et je ne suis ni l’un ni l’autre, non ? Si ? Ah bon… c’est vous qui voyez… suis méga pas contrariante comme fille, et encore moins susceptible, hein monanie que tu en abuses ? Hihi ! D’ailleurs, tu vas pas m’louper je l’sens ! A part ça, je m’inquiète. Bah oui, j’ai perdu mon ‘moi’. Je deviens calculatrice et ça ne me ressemble guère. Et en plus, j’ai pas la bosse des maths, en conséquence de quoi, ça peut s’avérer très dangereux comme calcul, hihi ! Je vous explique. Jp m’envoie un mail du boulot, avec un planning de plongée en zeelande pour jeudi et un commentaire : ‘ J'y vais j'y vais pas ? Bises Jipé ! Pas de pb si je n'y vais pas’
Hé bé ! Il veut faire neiger des hallebardes ou des tsunamis ou des volcans éruptifs ou koi ? Il demande l’autorisation ! Il a du perdre le sien aussi de ‘moi’ hihi ! En même temps, il sait que je vais dire oui. Sinon, il ne demanderait pas héhé, tit futé va ! Bah oui, je me voyais mal lui refuser, étant donné que 1. Je n’ai pas l’habitude qu’il demande l’autorisation, et 2. Je bosse pour l’asso, la journée des enfants jeudi, je ne serai donc pas là. Ce serait donc très mesquin, voire égoiste, que de dire non.
Et suis pas comme ça d’abord. Seulement un tout p’tit peu manipulatrice sur ce coup là héhé ! La grande évolution est en marche ! Hihi ! J’ai échafaudé un plan machiavélique hihi ! Ce qui ne me ressemble en rien, je vous l’accorde, mais qui a du bon, héhé ! Il m’avait parlé tantôt de m’installer un autoradio lecteur cd dans ma voiture. Mais j’ai fait le rapprochement avec les plinthes de la cuisine à changer parce qu’elles se décollent environ à chaque lavage de sol, et que ça commence à me rendre dingue grave. Et étant donné que ça fait environ deux ans que c’est à faire, je m’interroge… J’ai donc conclu un deal. Je sais ça vous épate ça, hum ? Où suis-je ? Qui suis-je ? J’ai perdu mon ‘moi’, tout en docilitude et sollicitude et connitude. Ce doit être l’effet magique du sport.Brassage de neurones par pratique de la brasse interposée. Affirmation de soi. Ça vous ragaillardi l’esprit si ça se trouve… Bref, il me ramène CE soir l’appareil à musique pour ma voiture (pas un orgue de barbarie non plus, on n’est pas au moyen âge, c’est pour éviter les répétitions, chipotez pas quoi ! Mince !) Heu non c'est pas ça non plus hihi ! Et IL me le monte, roulement de tambour, tenez vous bien, asseyez vous, mettez vos ceintures, non, rallongée c’est mieux : CE SOIR ! Ha, c'est mieux, plus ressemblant... Je demande à voir…. Je prends une photo, je filme ce moment unique ?
J’vous dirai koi. En attendant restez allongée par précaution.
J’vais pt’ête ben faire de même moi, tiens… on sait jamais, avec le choc… une défaillance est vite arrivée. Hihi !
Allez bah, c’est gentil, faut le dire quand c’est bien aussi !
Bisous et faites passer à vos maris hihi et passez une bonne soirée aussi !
J’attends Mac Gyver qui va tomber à pic et je complèterai, ou pas … à voir.
C'"est fait ! Suis toute gaite comme on dit, il en fait peu pour être heureux pas vrai? Un peu de musique, et ça baigne ! Enfin je soupçonne le sport d'être pour quelque chose dans cette état sur euphorique hihi !
ces séances en piscine te font le plus grand bien
cela fait plaisir de te voir ainsi
continues donc
plein de gros bisoussss
et maintenant tu vas pouvoir chanter sur le trajet YES !!!!
bonne soiree
cela fait plaisir de te voir ainsi
continues donc
plein de gros bisoussss
et maintenant tu vas pouvoir chanter sur le trajet YES !!!!
bonne soiree