En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AHHH vivement que le vrai printemps soit là et que mes rosiers fleurissent !
Bsoir les copines ! Bonne braderie pour l’association. On va avoir des sous pour acheter des victuailles, dont le stock commençait gravement à diminuer, alors que le nombre de personnes dans le besoin augmente, hélas. Mis à part qu’on a moins bien travaillé que l’an dernier. Les porte-monnaie sont de plus en plus difficiles à s’ouvrir. Rouillés sans doute, mais on s’est accroché ! Mis à part aussi que j’étais congelée, les mains, le nez, les pieds…heureusement que notre comptable de l’asso m’a offert un café et un thé, j’étais toute tremblante. Ma Claudine fatiguait un peu à la fin, je l’ai entendu dire avec perplexité 10 euros, alors qu’on vendait à 1 euro, haha, grossefatigue ! Quant à moi, je bafouillais un peu à cause du froid et des lèvres bleues hihi ! Mais il est où le réchauffement de la planète ? Hum ? Pas chez nous en tout cas. La prochaine fois, on ira faire notre vide grenier au pôle nord sur la banquise, parait que là bas, c’est visible.
Jean Pierre est passé me voir avec Tina, elle, toute contente de me retrouver, elle m'a reconnue malgré mon déguisement camouflage anti froid hihi ! Quel flair cette brave chienne ! J’ai fait un petit tour aussi avant mon tour de garde, avec ma copine tout en mincitude, hihi, au moins on ne se dispute pas les fringues, trois tailles d’écart ! J’ai trouvé deux jolis pulls, (j’en ai passé un tout de suite et le deuxième en guise de cache-nez, la dégaine hihi), et toujours aussi froid. Une robe et un chouette porte bouteille en fer forgé un peu rouillé, à restaurer donc. Comme je suis en plein dedans avec le berceau, je continue. Et un joli bonnet péruvien pour Juju, ça lui va super bien avec son look latino ! Je suis rentrée, la vaisselle était faite. Et là, je m’ dis : ‘on a eu beaucoup de chance de ne pas avoir les grêlons’ hihi ! Bon ok j’exagère, c’est gentil. Faut le dire quand c’est bien aussi. Hummm ? On a pris le déjeuner au moment où les jeunes prenaient leur petit déjeuner, enfin quand je dis ‘petit’, c’est un euphémisme à l’envers, pantagruélique le pt’tit déj ! Ensuite ils sont partis faire du shopping sur Lille, des outils de coiffure notamment. Et j’ai fait un feu de cheminée. Hummm trop bon de se faire rôtir le dos tout contre l’insert ! Ce soir, on hésitait entre un concert reggae pas trop loin, ou regarder un film musical (Beatles) à canal à la chaleur du bon feu de bois.
Bah vous devinez ce que j’ai choisi. On est trop bien au chaud !
Bisousss et bonne nuit !
Un bon feu de cheminée, tu as bien raison! Il fait vraiment très froid vers chez vous, ici aussi il fait froid, un peu moins qu'hier tout de même, même très froid pour moi. Tu es bien courageuse c'est bien ce que tu fais pour les gens qui ont besoin et il y en a beaucoup!!
Moi je crois, si je ne suis pas encore devant l'ordi pour 2 ou 3 heures,que je vais aller sous la couette bientôt.
Grosse grosse bisesssszzzzzzzz.
martine3883
publié le 08/05/2010 à 22:03
bonsoir, nous ici il faisait meilleur que les jours précédent mais il y avait un vent assez frisquet et ce soir j'ai ramassé mon linge mais ça caillait, on ne se croirait pas au mois de mai. Tu as bien raison de te réchauffer vers la cheminée, moi ça me manque un bon feu de cheminée. Prend sun bon grog bonne soirée bisous
mainejac
publié le 08/05/2010 à 21:58
Sûr que tu dois être bien mieux collée contre la cheminée. Bonne nuit bien douillette avec ton petit grizzli comme bouillotte.
Moi je crois, si je ne suis pas encore devant l'ordi pour 2 ou 3 heures,que je vais aller sous la couette bientôt.
Grosse grosse bisesssszzzzzzzz.