En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les copinautes !
Suite et fin des travaux.
Le fameux cumulus fuyait au joint ce matin. Jpierre et son meilleur ‘lui’ a du recommencer, pauvre homme, fallait pas trop errer dans l’ secteur hihi ! Il a fixé la planche sous l’escalier aussi, bien bossé ct'homme ! Bé quoi on peut rigoler !
Et j’ai ENFIN pu ranger tous les manteaux et blousons.
J’en ai aussi profité pour passer au cirage, une quinzaine de paires de chaussures, dont les siennes, je lui ai ‘ciré les pompes’ au propre et au figuré hihi ! Et même si j’avais la tête dans le cirage, cause fatigue, j’adore l’odeur du cirage et de la cire, et je me shooterai à ça ! Hihi ! Bien sur, j’ai ciré les mains avec. J’ai bien pensé aux gants. Si si ! J’ai des gants de chirurgiens z’appropriés et z’adaptés que j’achète en gros dans un magasin spécialisé et me vont comme un gant… mais trop tard, le réflexe gant, hihi !
Comme d’hab, agir avant, et réfléchir après !
Mon côté einsteinien comme vous savez.
Et Jpierre n’a pas pris de gants pour se moquer de moi !
Notez je m’en fichais un peu, le bain parfumé m’attendait hummm !
Trop délicieux ça !
Ensuite, débarbouillée, j’ai filé à Auchan. Plus rien dans le frigo et les grands travailleurs, ça mange ! Surtout quand l’heure tourne (13 heures… c’est long quand on a faim ! Houlààà !)
Je devais aussi changer une bague en argent que j’avais choisi trop grande.
Je demande donc à la vendeuse la taille au dessous.
Elle regarde sur son ordi : stock zéro.
- « Désolée, c’était une promotion et elles sont très vite parties.
- « Vous êtes sure ? » Je lui demande. « pour Noël dernier, je voulais acheter un bracelet, vous aviez vérifié sur l’écran, le stock était à zéro aussi. J’en avais donc choisi un que je croyais être un autre, dans la vitrine, mais en fait c’était bien celui là ! Il en restait UN !»
Sans conviction, elle regarde alors dans la vitrine pour me faire plaisir, (et que j’aille voir ensuite ailleurs si elle y est surement hihi !)
Et que voit-elle donc là juste sur le devant ? Hummm ? La bague en question !
- « Ah ben oui, il en reste une. Ah ben ça alors ! Incroyable ! Mais ce serait un miracle si c’est la bonne taille ! »
Et bien c’était LE miracle, les filles ! Comme quoi, en insistant un peu…
Et comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux ordinateurs ! Ceux qui rentrent les données peuvent se tromper ! L’erreur est humaine, et dans ce cas, cela m’a bien arrangée ! Yessss !
Jpierre a aussi installé un carillon, à la porte d’entrée, le facteur repartant régulièrement avec ses colis parce qu’il sonnait dans le vide, ça s’imposait.
On a eu du mal à choisir la mélodie presque des symphonies, des chants de Noel, lettre à Elise tout ça… c’est trop ! On a préféré le ding dong, tout simple. J’aime ce qui est simple, comme vous savez.
Et surtout, SURTOUT, Tina aboiera moins longtemps.
Et ça évitera à mon cerveau de carillonner aussi, OUF !
Je l’ai promenée ce matin. Elle m’a entrainée d’un seul coup avec une force ! ! ! Et devinez vers quoi ? Je vous l’donne en mille : un rat crevé déboyauté. Beurkkk !
Elle voulait sans doute se parfumer dans le cou, comme d’hab, hihi !
Pas d’chance maman veille, ouvre l’œil et le bon ! Elle la connaît bien sa fifille ! Héhé ! J’ai ferré dur et je l‘ai entrainée à courir comme une dératée, haha, elle n’a rien pu faire.
Sinon, pas eu le temps pour le ciné avec tout ça, mais comme on l’a le temps, ça tombe bien !
Gros bisous les copines, et bonne nuit !
je t'offre du muguet qui sent bon ;hier j'ai fait ramassage dans le bois a 10 pas de chez moi *** pleins de brins qui sentent super bons bisous et bon mercredi