En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les amies ! Et bien comme je pensais à bon escient, je suis bien une fausse septique. Ok, pas très élégant comme jeu de mot, je reconnais mais il est tard aussi, faut pas trop m’en demander à cette heure, hihi ! Et je vous rassure je sentais bon hihi. Donc vous l’avez deviné, nous y sommes allés à ce petit concert, et c’était super ! On a mangé là bas aussi, cuisine familiale, mais rien à préparer et pas de vaisselle à faire hihi ! Et pas trop cher en plus ! Pourquoi s’en priver dans ce cas, hum ? Je vous l’demande !
Le groupe très bien, on a même dansé un rock ! Et ça fait du bien d'entendre des vieux bons rocks de notre temps (enfin même d'avant notre temps en fait hihi)! Avant de partir, dans la précipitation, j’ai cassé l’assiette prévue pour Tina le soir, avec le contenu tant qu’à faire. Et je m’étonne qu’ensuite, alors que je lui pose une autre assiette par terre, elle refuse de manger tant que je n’ai pas quitté la pièce, haha, sacré Tina, la confiance règne. Juju est rentré, a eu une journée de dingue au salon, et il en est content ! malheureusement, il souffrait du dos, je pense que Nadège a du le masser après notre départ, bé quoi, il souffrait horriblement, c’est vrai quoi ! Je leur avais des fraises nature avec un peu de sucre, hummm et je pense qu’ils ont du se faire une pizza. Et ne vous en faites pas, je ne culpabilise pas le moins du monde, ils adorent être seuls à la maison. Ensuite ils partaient à un mariage, et bé non pas le leur tout de même ! On aurait été invités, pensez bienn hihi !
Allez demain bombance chez Danièlou, cordon bleue 5 fourchettes , je vous raconterai, gros bisous et bonnes fêtes !
A demain soir, heu non, qu’est-ce que j’dis moi, à ce soir, bizzzz