En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les amies !
J’ai remarqué qu’on n’aime pas trop quand j’aborde des sujets graves. Tant pis, faudra faire avec, c’est moi aussi ! Et puis le témoignage d’une personne vivant avec 450 euros par moi, et qui se démène en plus pour les autres m’avait sensibilisée.
A part ça, Julien a bien travaillé hier. Salon bondé+ les miss qui ont débarqué. Des coiffeurs d’autres salons sont venus en renfort, plus un siège ni un bac libre, on frôlait la panique ! Julien a coiffé deux belles demoiselles, lissages brushing au départ et chignon banane pour le dernier passage, avec des retouches entre deux évidemment.
Il a adoré (surtout aux changements de tenue des miss, haha le coquin!) Et les coiffeurs ont défilé à la fin comme des pros hihi ! Ensuite, ils ont été invité au repas offert par la mairie, hummm ‘trop bon’ il a dit, de toutes façons toutes les phrases de compte rendu de soirée ont commencé par ‘trop’ :
‘les filles trop bien’, ‘l’ambiance trop top’, ‘la musique trop géniale,’ ‘le dessert trop bon’ les chorégraphies trop chouettes’ etc. etc. etc.
Et le sms qu’il a oublié d’envoyer pour informer les parents inquiets de l’endroit où il dormait… ‘TROP inquiétant’ aussi ! Grrr sale gosse !
‘Y m’énerfff !’
Notez, j’ai dormi comme une masse tout de même, mais le papa, la nuit d’enfer hihi !
Ce matin, Jp a laissé le chien se sauver par le garage qu’il a ouvert en grand pour charger son matériel de plongée. Grrr, ça a le don de m’énerver les dents ça !
Jip et son pire lui, le spécialiste des portes et tiroirs non fermés.
Quand je ne me prends pas une porte de placard cuisine sur le crâne…
Et miss fugueuse, juste pile poil quand j’avais servi le repas évidemment. On a couru partout, le sentier derrière, celui sur le côté du terrain de rugby (voyez un peu la distance en petite foulée. En même temps, ça fait du sport forcé.
Total, elle était en train de creuser un trou sous la cabane de miss Tictic la voisine. Haha ! Bien mon toutou chéri ! Si la Tictic pouvait se casser une talonnette aiguille ou deux dans le trou, ça me ferait du bien au système nerveux central, tiens, hihi !
Et … on a mangé froid. J’ai les nerfs de l’estomac qui font des grands huit là. Manger froid quand on se donne un mal de chien (c’est le cas de le dire, quel cabot !) pour un diner presque parfait qui vire à l’imparfait du subjonctif, ‘il eut pu être parfait s’il n’y eut eu la teigne qui faisait la sourdingue à deux pas!
Juju m’envoie un message pour aller le chercher chez sa belle, pour 16 heures. Nadège était au carnaval ET fête foraine (= tout le centre bloqué)et défilait en tant que miss. Et devinez qui je vois passer au feu rouge dans une belle décapotable ?
Ma Tiratitemiss, debout qui lançait des bonbons à la foule et ne semblait pas avoir trop le pied marin, hihi ! Pas l’air ravie la pauvre !
Bien sûr, les déviations déviaient mais vers le point de départ (cherchez l’erreur), autant dire point de non retour.
Mais que fait la police ??? Cul de sac sur cul de sac (2), demi tours pitoyables (2) et sens interdits suivis de marches arrière à se dévisser la tête (2 aussi).
Les grandes manœuvres direction non assistée dans les deux sens du terme, vu ma vielle voiture, et que rien n’est indiqué. Ca commence à me gaver gravos. Et ne me dites pas ‘pas de quoi s’énerver, hein ?ça va m’énerver, surtout les nerfs des bras et mains qui dévissent quasiment le volant. Failli me visualiser dans les autos tamponneuses ! Hihi ! J’atterris enfin devant une barrière (fermée) donnant accès direct à la foule en liesse. Houlààà je vais péter un câbleet faire un carton, et il est où le stand de tir ? Hum ?
Ben quoi c’est la fête foraine ! Non mais quelle (dés) organisation !
On a fini par m’ouvrir la barrière (ah ben tout de même…) parce que aucune issue.
1. J’avais testé chaque petite route alentour dans les deux sens, comme vous savez.
2. Je n’avais aucune intention de camper là. Pas emporté le matériel.
3. Je virais tellement au cramoisi que j’ai dû effrayer la population. Oyé oyé, hihi!
En gros, j’étais énervée. Le cerveau en barbe à papa.
J’ai dévié par Roubaix OUF. Une heure pour 20 malheureux kms, vous jure, carnavalesque !
Allez, je vais me calmer. Enfin … Juju ressort. Et pas avec sa dulcinée, mais un pote. Zénifiant à souhait tout ça ! On clôture la journée en beauté ! Roulez jeunesse !
Allez bisous les filles, je vais me prendre un bain chaud, pour dire de dénouer tout ça mais vu la pelote, j'en ai pour la nuit !
un p'tit remontant ma croquette ?
lol
j'suis sure que t'en as besoin
allez ma belle, une semaine se termine, une autre va commencer on y va à fond car bientot le mois d'avril va pointer son nez
bisous et bonne semaine
caligny
publié le 28/03/2010 à 19:45
Trop belle les Miss !!!
Ton fils est entrain de devenir une vraie star lui aussi !!!
Tu n'as pas dû rigoler au carnaval !!!
C'est ça être maman , que ne ferait-on pour nos petits !!!
Biz
lol
j'suis sure que t'en as besoin
allez ma belle, une semaine se termine, une autre va commencer on y va à fond car bientot le mois d'avril va pointer son nez
bisous et bonne semaine
Ton fils est entrain de devenir une vraie star lui aussi !!!
Tu n'as pas dû rigoler au carnaval !!!
C'est ça être maman , que ne ferait-on pour nos petits !!!
Biz