En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les co Salut les copinautes ! A propos de rêves, je vous raconte mon plus beau : J’étais dans une église construite en dragées et chocolat, hummm ! Quel délice ! Tout le monde pouvait se servir, à volonté, j’ai passé la nuit à me remplir les poches, divin rêve !
Intertrétation : j'ai faim. Le régime me frustre. Et le plus con : J’allais rendre visite à mon vieux papa. On sonne, je vais ouvrir. C’est Sarko, qui semble séduit pas ma petite personne (mais grande en taille hélas pour lui hihi). Ah ben non elle était pas là, elle, dommage...Mieux vaut en rire… hein les filles, ça évitera d’en pleurer… en ce qui me concerne. Papa ne l’aime pas, mais fait comme si, et me fait signe d’être aimable, question de respect vis-à-vis du représentant de notre république, bah… S. insiste pour m’offrir un collier mais doit tendre les bras en l’air à fond pour me le passer autour du cou ! Haha ! La rigolade ! Du coup, je pouffe, et ensuite mon propre vrai rire m’a réveillée. OUFFF, sauvée ! haha !
Et je vous assure, c’est divin de se réveiller par le son de son propre rire ! Et encore plus d’avoir échappé à ce que je considérerais sans exagération aucune... comme le pire haha !
Interprétation : j'ai pas faim, faudrait vraiment être en manque hihi ! Mais, j'ai peut-être une envie de collier, Jp si tu m'espionnes... A part ça, réveil à 6 heures ce matin. Je n’allume pas, pour ne pas réveiller tout le monde. Je descends au téléphone portable hihi, pratique comme éclairage réduit. Discrète la Colette, quand elle veut, sauf que après, ça se gâte grave. Les escaliers grincent pire que dans un château hanté, la cafetière expresso vibre à fond, c’est pire, et je ne vous parle pas de la chasse d’eau avant de remonter hihi ! Total j’ai du calmer le grizzli, il ne faut pas réveiller un ours qui dort m’a-t-on dit… trop tard !
Il a grondé, grogné, schgruphhhlé ! Et le pire, c’est que je n’entends pas les bruits en fait. Je descends avec mes boules Quiès, petite futée que je suis, haha !
Je sais, des fois, je suis à peine vivable… Bon, demain matin, promis, pas de bruit. Pour mettre l’ours de bonne humeur.
On sort demain soir avec une copine et sa fille que j’enrôle de force pour aller danser, et dont c’était l’anniversaire très récemment aussi.
Alors hop, je lui ai proposé, elle est ravie ! Hééé chouette ça !
Plus on est de folles, plus on rit ! Et elle l'est aussi ! haha !
Allez je fatigue, j’écoute un peu les chansons heuuu, non pas elle finalement, et dodo !
Bisousssss à tout le monde !
ps : si vous avez un rêve marrant, ou étrange, racontez moi ! Que tout le monde de passage en profite ! Bisoussss !
Coucou Colette ! J'espère que tu noteras ces rêves dans ton livre prochain, ça vaut le coup....trop drôles !! Une fois, il n'y a pas longtemps, je me suis réveillée en pleine nuit écroulée de rire, j'en chialais dans le lit, et m'étant évidemment réveillée, je voulais absolument me rendormir pour pouvoir re-rigoler, mais je n'ai pas retrouvé mon rêve....j'étais trop déçue, mais bon, j'ai réussi à me rendormir bien après...ce soir, sortie en amoureux à Englos, pour balader, et on a fini au resto....et pour terminer la soirée...eh eh....devant les enfoirés, trop bien ce qu'ils font. Alors, en t'écrivant, j'écoute aussi....mille bisous et passez un bon weekend ! Ta chtite amie Domi.