Bonsoir les amies (sic) !
Une bonne journée surtout à la fin hihi !
Nous sommes allés voir le papi ronchon qui re ronchonnait, trèèès bon signe ça : il va mieux ! Enfin tout est relatif, du violet, son visage vire déjà au jaune hihi, c’est bien aussi pour Halloween mais moins impressionnant, il aura moins de bonbons. Il a été réveillée en fanfare par le ptit moustik qui aboie comme un dératé quand on arrive, ‘bouk sin dints’, enfin j’exagère il lui en reste un peu des dents, hihi ! Juste assez pour manger la friandise rapportée par Jpierre. C’était trop drôle. Il l’a prise du bout des dents, comme s’il doutait que ce trésor lui soit destiné hihi ! Tout juste s’il n’a pas regardé derrière hihi ! Puis, sur mes conseils Jpierre lui a repris, pour lui couper en petits morceaux vu l’état du dentier, valait mieux… et il l’a regardé tout triste, d’un air de dire ‘Ha… c’était trop beau, j’ai du rêver’, il fallait voir sa tête !ça n’a fait qu’une vision ensuite hihi !
Papa a mangé la moitié de son assiette, un miracle ! Il faut dire que… vous êtes assises là ? J’ai CUISINE , les filles, héhéhé tout arrive, j’ai fait des poireaux pomme de terre, et une excellentissime sauce blanche au fromage, hummmm avec les filets de dindes, délicieux !
En rentrant, un courrier nous attendait. Avec en tête officiel, pour Julien. Arggrrrrhhh. Angoisse.
On se doutait bien que cela devait concerner les résultats du BP coiffure. Une seule envie : l’ouvrir ! Je sais, c’est pas bien. En même temps, une grosse enveloppe kraft qui peut se décoller et recoller facilement, c’est pousser au crime. Dilemme.
Hé bien je vais pour épater : je n’ai pas ouvert ! Héééé non ! (mais j’en crevais d’envie et Jpierre aussi hihi !)
On a tenu bon. Juju est arrivé, a décacheté, et lààààà, houlàààà, quel moment !
Que c’est bon de voir ça, le grand sourire jusqu’aux oreilles, les yeux qui rigolent et pétillent, le ‘wahooouuuu : je l’ai ! C’est pas vrai ! je l’aiiiiiiii !’
Et au bas de la page, on a lu et re lu et re re lu (hihi) : ADMIS !
Inutile de vous dire l’émotion ressentie, hein ? Tout juste si je n’ai pas pleuré. Moins une ! Vous savez toutes combien tout ce qui concerne Julien me touche, il avait besoin de ça pour rebooster sa confiance en lui, car comme beaucoup, il en manque !
Hééé oui !
Bon attention, il n’a pas sauté au plafond non plus, hein ? C’est un introverti pur, mais nous, OUI, hihihi ! Nadège est arrivée, idem, le même tempérament de feu que mon juju au féminin hahaha ! Grand sourire mais pas plus hihi !
Ils sont bien ensemble ces deux là !
Allez, on a fêté ça aux bulles et j’ai quelque peu du mal à trouver les bonnes touches de clavier, (merci au correcteur word hahaha), mais le sommeil, on devrait le trouver bien plus vite (sic)
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit ! Papy va un peu mieux, Juju a son exam, il a plu toute la journée mais ça, on s’en tape. Une belle journée et un gros soleil tout chaud brulant dans le cœur! Gros Bisousssss
ps à propos de brulant, me suis brulée : 1. au four du papy qui brûle plus à l’extérieur qu’au-dedans quasiment ! Grrr !
Et 2. à la cheminée idem. Une cloque, une, en alimentant en buches, parce que là aussi, le bitoniau pour ouvrir, genre fer rouge pour marquer les bœufs ! Re grrrr !
On prévoira les gants à l’avenir !
je suis bien contente pour vous tous que julien a eu ses epreuves , ouffff !
maintenant peut il s'installer ??
si non , son salaire va evoluer quand meme !!
gros bisous !!
Hier nous sommes allés voir mon beau-père qui est en maison de retraite, il a 88 ans et plus toute sa tête, parfois il ne nous reconnait pas, en arrivant nous l'avons trouvé couché, le visage tuméfié, un bandage autour de la tête, un autre au bras, durant la nuit il était tombé de son lit... je pense qu'il doit ressembler à ton papa Colette, il y a quelques jours..... Son maquillage à lui sera fin prêt pour Halloween ! ! ! le pauvre m'a vraiment fait de la peine.....
Ici aussi il pleut, cette après midi je vais peut-être à un grand marché au puce organisé par les scouts.... on va voir si ma copine Dominique qui a fait la fiesta hier au soir est toujours décidée...
Bisous - Joëlle