Bonsoir mes aminautes !
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. J’espère. Parce que aujourd’hui, journée d’inquiétudes et de grosse angoisse.
Ma sœur Danièle a été appelée en pleine nuit, par la télé alarme pour le papa qui est tombé. Elle l’a trouvé allongé par terre, le visage en sang, l’arcade sourcilière éclatée et le visage qui commençait à bleuir. J’imagine le choc. Il a été emmené aux urgences et gardé en observation le matin. Et est rentré mais couvert de bleus !
Danièle m’a envoyé des photos, je suis restée tétanisée en regardant, Jpierre et Juju ont crié. Son visage avec un œil fermé et tout gonflé m’a rappelé de mauvais souvenirs, lorsque Julien a été roué de coups par des skinheads en boite, il ressemblait un peu à cette image…
Je demanderai à Jpierre de vous faire un montage de ces deux photos, pas de fossé des générations, de belles et tristes similitudes hélas… tel papy tel petit fils, la cause était différente mais l’effet identique ! Il va avoir mal le papy, sera encore plus ronchon qu’à l’accoutumée, hihi ! Il faut s’y attendre.
Enfin, il s’en tire bien le papy, il aurait pu se casser quelque chose, ou avoir une fracture du crâne. Dites moi, j’aimerais savoir quand on s’arrête de s’angoisser pour ceux qu’on aime ? Parce que là, pour les jeunes, les enfants, les ainés…
ho Ho HOOO je réclame la sérénité + + + !
A part cela, j’ai bien bossé aujourd’hui, ça m’a occupé l’esprit, ménage à fond, tri de mon semainier, par le vide, lessives et association cet aprèm.
Demain si on n’annonce pas d’opérations escargots aux entrées de Lille, je tente de me mettre en route pour aller voir le papy, après le kiné de 14 heures, mais j’avoue que j’ai comme une angoisse de me retrouver coincée, avec ma veine légendaire…
On verra.
Bisousss et passez une bonne nuit !
Que de progrés avec la nouvelle technologie , oui bien pratique la " télé alarme " , je comprends votre désarroi toi et danièlou , savoir son état , holàààà .Prudence sur la route aujourdhui forte mobilisation des grévistes , hier soir il on montré les camions sur la A1 .Aller courage à vous deux , on pense fort o papy