Bonsoir les amies !
Alors pour Julien, on verra : une matière correcte, l’autre moins (gestion = la bête noire), et on attend fin novembre pour les résultats. Il en faut de la patience !
Reste une épreuve lundi prochain, laquelle devrait bien se passer.
A part ça, j’ai foncée à la piscine pour me défouler et éviter de boulotter le paquet de caramels, boire un litre de café et fumer la cartouche. Bien m’en a pris.
J’ai commencé par le vélo dans l’eau, en général, je pédale vaillamment, sourire aux lèvres et assise. Un quart d’heure plus tard, rouge tomate, je boue, et je recule le vélo.
Pour terminer le dos contre le muret en pédalant jambes tendues.
Genre grenouille sur un pédalo, mais en rouge vif , voyez…hihi !
C’est moins fatiguant et tout aussi efficace. Le plus : on a des jets d’eau qui partent vers les jambes, et ça masse délicieusement, hummmm ! Détente assurée !
En rentrant, j’ai failli m’endormir dans la voiture, trajet 20 mn, haha ! Pour vous dire l’efficacité totale zénitude hihi !
Nettoyage maison, on reste dans l’élément eau, un peu d’ordi, mais yeux mi clos, je m’endormais à l’écran, hihi !
J’ai regardé un film que Jpierre m’avait enregistré hier soir (Jp ose me dire narquois ‘elle est dure ta vie dis donc’ ! Bah, certes je ne me plains pas, mais il peut me remplacer, ménage lessives repassage, pelouse, bricolage, peintures etc etc etc j’en passe et des meilleures, c'est quand il veut !
Non mais pour UNE fois que je regarde la télé en plus ! C’est vrai, elle n’est jamais allumée quand je suis seule.
Alors le film : ‘Partir’, belle histoire de passion, de très bons acteurs, l’actrice criante de vérité et d’émotion, mais qui finit en drame et laisse une impression de malaise en même temps.
Jpierre déstresse lui aussi. Le signe : il râle. Monsieur n’a pas assez de pulls. Ça lui prend d’un coup. Je suis donc chargée de mission pour faire les magasins. Héhé, on ne va pas refuser cette aubaine, hein ? Je crains juste de passer vite fait aux vêtements homme pour bifurquer et trouver chaussure à mon pied. Hihi !
Comme vous savez, je cherche. J’ai les noms de marque grâce à vous, merci les copines, y’a plus qu’à…
Et puis il faut être bien chaussé pour sillonner les boutiques à la recherche de SES pulls, hum ? De la pure logique !
J’ai cuisiné un très BON lapin à la moutarde ce soir (le temps va se gâter, je prouesse hihi) et champignons, miam !
Tout cuit à point à qui sait attendre.
Enfin pas trop… sinon ça crame.
Tina a dégusté un énorme nonos avec du jambon autour. En provenance de la cantine de Jpierre. Quand le chef cuisine du jambon à l’os, il met de côté un gros os bien garni pour notre chienne, hihi ! C'est-y pas gentil ça, hum?
Alors là… inutile de le lui cacher. Il a beau être ficelé dans de l’alu + un film plastique, elle renifle environ un quart de seconde, à travers la porte en fait, et fait des bonds de deux mètres genre médaille d’or de trampoline (tiens l’a plus mal au dos pour ça la poulette comédiante !) Et inutile de tenter de lui reprendre : elle vous arracherait un bras et le croquerait dans ma foulée ! Elle a emmené le trophée pour le déguster, devinez où ? SUR mon plaid de canapé ! Ben voyons, faut pas s’gêner ! Hein ?
Tout le monde a fait :
- « OOOH NOOONNN Tinaaa, descends ! ! ! »
Mais personne n’a bougé d’un pouce.
Normal : Juju a besoin de ses mains pour la coiffure, c’est son outil de travail, moi pour l’ordi qu’est le mien aussi, et le chef pour …tout le reste hihi ! Mais étant donné (bah oui on l’a donné le nonos) qu’elle le grignotait en grognant, personne n’a voulu prendre le moindre risque.
Allez sur ce, extinction des feux ! Passez une bonne nuit, et gros Bisousss !
stress en baisse!!!!! c est une bonne nouvelle!allez ne t en fait pas trop tout va bien se passer pour ton fiston
gros bisous et bonne nuit
ps bonne recherche pour tes chaussures et les pulls de ton cheri