Bonsoir les z’amies !
Hé bé quelle galère pour trouver une malheureuse paire de chaussures quand on a la chance immense de porter des semelles z’orthopédiques z’élégantes hihi ! Bref, j’ai usé les semelles de la seule paire de boots qui les supporte, tout ça pour quoi, hein ?
Pour rien !
Deux heures à Lille, 4 magasins ratissés au peigne fin, et rien ! On ne fabrique pas des chaussures plus hautes à l’arrière : ça n’existe pas.
A l’heure où je vous parle, je fais le tri de mes anciennes (le souk hihi) pour éventuellement en découvrir une autre paire (bah oui deux ça vaut mieux) qui conviendrait. Je ne vais tout de même pas me rabattre sur des Damart ? Hein ?
Bah non encore un peu jeune pour se style !
Je me suis trompée deux fois de route en plus. Ça, normal. Mais bon la tête en l’air, qu’a pas les pieds sur terre, ça donne quoi ? L’apesanteur !
Si seulement c’était vrai, je n’aurais pas les talons d’Achille qui partent en vrille, et ne serais pas obligée de porter ces foutues semelles conçues pour marcher droit, certes, mais empêcheuses de tourner en rond !
Déçue j’étais ! Houlàààà !
Du coup, je me suis vengée sur la pelouse qui n’arrête pas de pousser, et faudrait pas pousser tout de même : on est au mois d’octobre ! Et on aimerait bien remiser les outils de jardin définitivement ! Et puis pas la peine d’aller voir chez le voisin si l’herbe est plus verte, hein ? C’est pire, pas de la pelouse, et elle pousse pareil !
Donc, une belle coupe bien dégagée derrière les buissons, et la seule paire de boots noire convenant aux semelles, en a pris un coup vert, comme les pattes de Tina, hihi ! Notez, je n’aime pas trop couper l’herbe sous le pied des gens habituellement, mais là, sous les miens, c’est différent, y’a pas d’mal, je motorise (bah oui à la tondeusss hihi)
Et pour finir, mon ordi débloque grave, depuis que Jpierre a procédé à un savant nettoyage… des fois je m’demande… hihi ! Bref mon sablier n’arrête pas de sabler, heureusement que je ne m’en sers pas pour les œufs à la coque, hein ?
Du béton ça donnerait les œufs ! Pfft vous jure les spécialistes… comme quoi :
« ce n’est pas la poule qui chante le mieux qui donne le plus d’œufs » hihi !
Notez je pourrais toujours me servir des œufs en béton pour massacrer l’ordi hein ?
Allez on verra ça demain, sur ce je vais me zénifier, un peu de lecture et gros dodo !
Gros bisousssss à toutes, passez une très bonne nuit !
Ma fille a ratissé Aoste pour se trouver une paire de botte pour cet hiver, car parait-il en Italie les chaussures sont moins chères... hi hi hi je ne sais pas 'où elle tenait cette information, mais les godasses italiennes sont aussi chères qu'en France, sinon plus !
Bon c'était surtout pour la promenade, car lorsqu'on a payé le passage sous le tunnel du Mont Blanc, l'autoroute et l'essence, il faut faire de sacrées affaires pour être gagnant....
Mais ça était une super journée sympa et... ensoleillée....
Donc inutile de faire le voyage jusqu'en Italie pour te chausser..... ça ne vaut pas le coup ! ! ! !
Bisous
Joëlle
Mes bonnes adresses sont les boutiques de Camper (pour le style) et Mefisto (pour le confort!)
moi je prends RIEKER anti stress ! et Annie aussi !!
et puis tu enleves la semelle d'origine pour y mettre la tienne ! mon gendre fait ça lui aussi met des semelles !
gros bisous !!