Bonsoir les z’amies !
En mode déstressage complet hihi et c’est pas mieux, c’est pire. A c’qui paraitrait !
Ce matin petit ménage pépère, on a tout le temps. 13 heures moins dix, conduite du Juju au salon, pour 13 heures là bas, à 20 minutes de la maison. No comment. Mais je ne stresse pas, non non et non, je me le suis promis. Zen, zen, et je tiens toujours mes promesses.
J’ai attendu à l’ordi avec le sourire, et papoté avec les copines héhé, en progrès je suis.
Dans la foulée, je suis partie à la piscine. J’ai toujours le sac prêt dans la voiture ! Héhé, ça vous épate ça hein ? Justement, je suis distraite, alors je prends les devants. Pas de surprise, je pare à toute éventualité. L’envie me prend, je fonce.
Bon sauf une fois j’avoue. J’avais oublié la serviette (que je dois bien descendre pour le séchage). Je me suis essuyée au sopalin (rouleau toujours dans la voiture, un peu galère, il y est passé en entier, hihi !)
Un petit hic aussi cette fois. Trois fois rien. J’avais oublié de manger, hihi ! Pas grave.
Un capuccino là bas et c’est parti !
Deux fois 20 minutes de vélo dans l’eau, dont la première pas top zen on va dire ça comme ça. Un vieux de 80 ans a bougé un vélo et s’est installé juste en face de moi et ne me quittait pas des yeux en souriant en plus ! Dieu que ça m’énerve !
Mon cas s’aggrave… c’est désespérant ce que je peux attirer comme cas.
Alors pour celles qui pensaient ‘beaux maitres nageurs musclés’, d’abord, bien trop jeunes ! Et là, je vous fais abandonner vos propres fantasmes grave !
La réalité, ça s’appelle ! Hihi !
Alors, je regardais l’horloge en non stop, j’ai vu toutes les minutes défiler hihi, le plafond (tiens des traces d’humidité… houlàààà), je ne voulais pas lâcher mon vélo, merdeee ! Puis l’entrée avec les machines à café, c’est là que j’ai vu des jeunes de 12, 13 ans qui se bidonnaient en voyant le manège du vieux ! ! !
Hahaha j’ai bien ri avec eux… on s’est compris !
Une fille de l’accueil a acheté mon livre. Elle m’a dit ‘je l’ai presque fini, j’adooore, je n’ai qu’une critique : je vais regretter de l’avoir lu si vite, je vais rester sur ma faim…’
J’ai dit ‘oh merci… vraiment’ ou ‘vraiment… merci’ je ne sais plus trop ‘ça me fait super plaisir’ et j’ai filé en me butant au tourniquet coincé. Elle a bien ri évidemment !
J’ai dû rougir, jusqu’au bout des (grandes) oreilles ! Hihi !
J’étais trop touchée et gênée en même temps…
A part ça, je suis victime de maltraitance. Jpierre en personne m’accuse de ne pas être ‘aware’ = attentive. Bah oui, depuis le temps, il devrait y être habitué, hihi ! Je n’écoute pas à c’qui paraitrait. Ce qui est vrai. J’avoue. J’assume. J’étais ailleurs hihi !
Cependant, j’ai appris incidemment qu’IL avait arrosé mon mini rosier artificiel pendant mon absence à la mer. Ha ha ha ! Alors hum ???
C’est ki k’est déwarise grave dans l’histoire ? Hummm ?
Je vous laisse juge ! Hihihi !
Juju a bien bossé et deux coupes en plus ce soir sur les copains, il va bien dormir.
Demain cours révisions à l’école en vue de l’épreuve d’examen.
Il a intérêt à être ‘aware’ XXL, lui, hihihi !
Allez gros bisous à vous toutes, passez une bonne nuit, soyez 'aware' ! Il y a 'tune' raison à tout, hihi, il me fera toujours rire ce grand philosophe, et surtout il faut réact ! Et pour savoir que vous existez, n'oubliez pas les mouchoirs si vous avez la goutte au nez, hihihi, j'en peux plus.... bisoussss
Génial
Bisous